john00 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 bonjour Lolita, Je n'ai plus suivi cette discussion, mais as-tu trouvé le titre de ce livre pirate qui plagiait jusquà la couverture votre livre? Car j'ai oublié de te le dire, je l'ai croisé l'autre jour dans un catalogue. Le titre t'intéresse ou l'avez-vous trouvé? Je crois que vous deviez aussi faire un procès à l'éditeur. Comment cela s'est-t-il passé? Amitiés, John
Lolita Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Ben oui, je l'ai même vu chez un grand libraire toulousain... et même que ça m'a fait mal au ventre !!! (la "copie"). L'éditeur leur a écrit... et ils ont répondu très "MERD....ment" que les crayons en couverture n'étaient la propriété de personne, et que étant donné la différence de prix, les acheteurs ne pouvaient pas confondre ! (Comment on met un smilie "en colère" ?) Bref, ils ont "botté en touche"... Comme il s'agit d'un puissant éditeur, ce serait, je pense, le pot de terre contre le pot de fer... Alors, voilà comment on se fait plagier sans vergogne car j'ai l'impression que notre éditeur a un peu peur d'aller vers un procès perdu d'avance. Merci qd même de penser à notre mésaventure.. et puis, je compte sur vous pour en parler autour de vous si vous constatez que certains "confondent".... A+
lilie2fr Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Pas de pb, Lolita ! A chaque fois que je conseille ton bouquin, je donne l'éditeurb (comme c'est un nom rara, je confond pas...) Et je signalerai autour de moi ce plagiat... C'est vraiment honteux.Si ce sont des enseignants qui ont écrit, je ne les félicite pas ! BRAVO à toi et à ta collègue !!!!
Sherpa Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Quelle honte à ce genre de personnes ... Courage les filles, c'est le votre de bouquin qui est une mine d'or.
Lolita Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 merci pour votre soutien... mais je crois (d'après l'éditeur) que maintenant, soit c'est un procès, soit c'est RIEN ! J'ai bien peur que ce ne soit RIEN... Pas grave... y'a plus grave mais ça fait râler ! Je trouve sympa que certains prennent notre "défense". MERCI A+
nanie0410 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 bonjour tout le monde moi, je voudrais bien connaitre le titre de ce livre pirate que je leur fasse une mauvaise pub autour de moi. en ce qui me concerne, j'adore VOTRE livre qui est vraiment génial, et j'incite toutes mes copines à l'acheter (et elles le font... )
Lolita Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Merci de ton soutien et de tes encouragements. Je t'ai envoyé un mail. Tu comprendras pourquoi... A bientôt
nanie0410 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 j'ai bien reçu ton mail, et j'irais voir pour te donner mon avis(qui te seras favorable j'en suis sûre!) au fait, je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur le forum, et je ne connais pas encore bien le fonctionnement d'un forum par exemple, je ne sais pas comment faire pour envoyer des mails perso comme tu as fait _bl_sh_ pourrais tu m'éclairer? oui je sais je ne suis pas douée... cryin @+
Lolita Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 J'ai cliqué sur ton pseudo (à gauche, en haut) et je me suis retriuvé sur ton profil. à droite, il y a "envoyer un mail", j'ai cliqué, j'ai tapé mon mail... et voilà ! Tu peux essayer si tu veux ! A+
Messages recommandés