Aller au contenu

2e mouvement du Pas de Calais


t@nkgirl

Messages recommandés

salut !!! :huh:

Je viens d'avoir le syndicat au bout du fil (le sgen), la commission n'a pas encore fini de nous affecter... à cause de tous ces postes à 95% 90% etc...

Il va falloir attendre quelques jours ou quelques mois pour ceux d'entre nous qui seront affectés en septembre (voir plus tard)...

Tenons nous au courant... :D

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement on peut déjà appeler le snuipp62 ou se connecter sur le minitel pour avoir les propositions de poste mais il faut un code .

Est-ce que quelqu'un sais de quel code il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement pas de poste pour moi au deuxième mouvement :cry::cry::cry:

bon, on verra bien la confirmation le 28...mais comme j'ai vu que presque tout les postes que j'avais demandé ont été attribué, je ne me fais plus trop d'espoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( désolée...mais rien n'est encore fait pour moi non plus !

il vaut mieux ne pas se rejouir avant mardi : tout peut encore basculer si une erreur s'est glissée dans la liste... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  désolée...mais rien n'est encore fait pour moi non plus !

il vaut mieux ne pas se rejouir avant mardi : tout peut encore basculer si une erreur s'est glissée dans la liste... :cry:

t'inquiète pas tankgirl, je pense que si les listes sont publiées sur le net c'est qu'elles sont quand même assez fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai regardé le site du sndicat et pas de poste pour moi non plus: suis trop dég

savez-vous qd nous saurons pour le troisième mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( mince...désolée...mais je répète que tout n'est pas définitif...

même si j'espere que rien ne changera pour moi...

vous connaissez siant tricat ? fiennes ? et pihen les guines ?

sinon le 28 les résultats seront définitifs, puis il faudra attendre début juillet concernant les voeux géographiques...puis debut septembre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ait bcp de changement mardi (au 1er mouvement, il y a du changement mais pas bcp au 2ème!!!)

moi, je pense que tu peux déjà te réjouir tankgirl

je ne savais pas que l'on devait encore saisir des voeux géographiques pour le 3ème mouvement (on m'avait dit qu'ils se servaient de nos voeux géo du 2ème mouvement)

bref, j'espère ne pas trop galérer l'année prochaine!

j'aurai tant aimé préparer, feuilleter quelques livres avant la rentrée!

allez, on attend qd même mardi pour la confirmation mais je ne me fais pas de films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas trop au courant pour cause de transfert de scolarité à Bordeaux... :D

Mais oui tes voeux géographiques vont être étudiés mardi prochain...et non en juillet, désolée ca ne marche pas comme à bordeaux... :cry:

allez on croise les doigts...et moi je cherche des infos sur mes 3 écoles et mon poste 90%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mon poste est confirmé...je m'envais teléphoner à mes nouvelles écoles !!! :D <_< :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...