Posté(e) 30 juin 200521 a Félicitation à tous les admis et chapeau pour vos classements ! Pensée pour tous les recalés et pour ceux qui triment encore dans leurs révisions !
Posté(e) 30 juin 200521 a admise à Rennes ! Pas bien classée mais m'en fous! Sauf si loin de mes enfants... ça ne le fera pas!
Posté(e) 30 juin 200521 a recalée à rennes, comme d'hab depuis 2002, année de grâce où j'avais été LC et 2004 ou je ne l'avais pas passé. Je confirme : ils ne le donnent pas d'office la 3è fois (ben oui, au mérite, pour la régularité, que sais-je encore...)
Posté(e) 30 juin 200521 a Admise sur l'académie de Rennes !! Trop contente... Félicitations à tous les admis. et courage aux recalés et à ceux qui attendent leurs résultats.
Posté(e) 30 juin 200521 a Admise sur Rennes, dans le privé Folle de joie mais avec une pointe de tristesse pour ceux pour qui ça n'a pas marché cette année. Bonne chance à tous ceux qui bossent encore. Bientôt la fin! Merci à tous les edepsiens,edepsiennes qui à travers leurs témoignages, conseils et doc m'ont permis de tenir jusqu'au bout alors que j'y croyais plus vraiment. [Candidate Libre, 1ère tentative, Rennes CRPE 2005 privé admise ]