Posté(e) 28 juin 200521 a En vous lisant, je me souviens de l'attente des résultats de l'année dernière. En tout cas, [SIZE=7]félicitations aux premiers admis et plein de à ceux qui ne sont pas encore passés. Bon courage à tous : c'est bientôt la fin.
Posté(e) 29 juin 200521 a Bravo à ceux qui ont réussi, bon courage aux autres, moi j'attends le 7 juillet, c'est encore loin... je suis allé voir comment les résultats sont présentés sur le site d'Amiens, et je me demande : Comment sait-on nos notes? à quel moment ?
Posté(e) 29 juin 200521 a Une grande pensée pour mes copines lyonnaises et clermontoises Les filles, votre supplice est bientôt terminé Bon courage pour cette journée éprouvante
Posté(e) 29 juin 200521 a Plein de pour les résultats du jour (Caen et Lyon). Votre supplice est bientôt terminé
Posté(e) 29 juin 200521 a Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ?
Posté(e) 29 juin 200521 a Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'en te connectant en tant qu'invitée tu pourras revoter. Bon courage à ceux de Clermont, Caen et Lyon, moi c'est vendredi mais la tension monte déja!
Posté(e) 29 juin 200521 a Tu cliques sur "voter blanc voir les résultats" : tu sauras sans influencer le sondage.N;) <{POST_SNAPBACK}> Oui mais dans ce cas-là elle ne pourra plus voter quand elle aura ses résultats... <{POST_SNAPBACK}> Aïe ! Quelle nouille je fais ! désolée, désolée, désolée ! N, désolée
Posté(e) 29 juin 200521 a Une grande pensée pour ceux qui attendent les résultats .je vous donne plein d'ondes positive.Et je pense à vous dans cette longuuuuueee attende.Courage à tous.
Posté(e) 29 juin 200521 a Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux envoyer un MP à quelqu'un qui n'auras pas à voter (moi par exemple ) pour qu'on vote pour toi comme par procuration !
Posté(e) 29 juin 200521 a Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux envoyer un MP à quelqu'un qui n'auras pas à voter (moi par exemple ) pour qu'on vote pour toi comme par procuration ! <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée, alors le 8 juillet tu recevras un MP ! Merci.
Posté(e) 29 juin 200521 a Je suis dépitée, j'ai fais vote blanc pour voir où en étaient les sondage et du coup je ne pourrais pas voter le jour J. Quelqu'un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux envoyer un MP à quelqu'un qui n'auras pas à voter (moi par exemple ) pour qu'on vote pour toi comme par procuration ! <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée, alors le 8 juillet tu recevras un MP ! Merci. <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis, je cocherai la case admis pour toi !!