Posté(e) 7 juillet 200521 a YOUPI Après deux ans je l'ai enfin eu... Trop contente. Mes plus grandes pensées vont vers les non admis...
Posté(e) 7 juillet 200521 a YOUPIAprès deux ans je l'ai enfin eu... Trop contente. Mes plus grandes pensées vont vers les non admis... <{POST_SNAPBACK}> Cool ! bravooo !!! moi aussi j'l'ai eu ! 47è !
Posté(e) 7 juillet 200521 a Enfin !!!! je peux dire que je suis admise : 363ème sur 898 Je dis à tous ceux qui n'ont pas réussi de s'accrocher
Posté(e) 7 juillet 200521 a Enfin !!!! je peux dire que je suis admise : 363ème sur 898 Bravo à tous et à toi aussi Crika, tu sévissais déjà l'an dernier comme moi... j'espère pouvoir dire pareil demain.... bisous à ceux qui ce soir sont déçus courage.
Posté(e) 7 juillet 200521 a salut crika ! j'ai vu que tu etais une star sur le forum de lille !! je l'ai eu moi aussi à lille !!!! félicitations petite qustion quelles demarches entreprends tu pour demissionner de ton poste d'AE? A bientôt sarah, PS:peux tu me repondre sur koalae@voila.fr merci, bye..
Posté(e) 7 juillet 200521 a Juste pour dire un grand bravo à tous les admis et bon courage à tous les autres. Moi je serai fixée demain !!!