Posté(e) 8 juillet 200521 a Félicitations à tous les admis et de grosses pensées aux autres, spécialement pour Véro
Posté(e) 8 juillet 200521 a stefany... et tous les autres... Pour moi aussi c'est fichu, je laisse tomber je ne dois pas être faite pour ça... Je reviendrai peut-être dans quelques années.... Un grand bravo à tous les admis et courage pour les LC, on croise les doigts pour vous!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a stefany... et tous les autres...Pour moi aussi c'est fichu, je laisse tomber je ne dois pas être faite pour ça... Je reviendrai peut-être dans quelques années.... Un grand bravo à tous les admis et courage pour les LC, on croise les doigts pour vous!! <{POST_SNAPBACK}> merci Mellily et félicitations aux admis !
Posté(e) 8 juillet 200521 a Je l'ai aussi en 3ème voie !!! Je suis super contente. Merci à tous, le forum m'a beaucoup aidé.
Posté(e) 8 juillet 200521 a recalée, ni lc ni admise! mais je vote pas parce qu'il ni a pas ma réponse sachant que je pense pas réessayer l'année prochaine ni jamais!
Posté(e) 8 juillet 200521 a mais je vote pas parce qu'il ni a pas ma réponse sachant que je pense pas réessayer l'année prochaine ni jamais! <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi, il n'y a pas ma réponse... <_<
Posté(e) 8 juillet 200521 a Recalée aussi.... En tout cas, félicitation aux heureuses élues et plein plein de courage pour les autres ( qui l' auront l' année prochaine, bien sûr!)
Posté(e) 8 juillet 200521 a YES 19eme sur l'academie de la Guadeloupe Trop heureuse... Un aux non reçus et un aux Youpi Encore merci à ce forum qui m'a plus qu'aidé Estelle
Posté(e) 8 juillet 200521 a 3 ans que j'attend ce moment: JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle satisfaction de pouvoir enfin pleurer de joie... dire qu'il m'aura fallu pour cela changer d'accadémie et en choisir une plus simple: versailles. Aucun regret, une maison, un concours dans la même année... enfin je peux crier VIVE LA VIE!!!!! Et 51ème en plus!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a moi je suis 37ème sur LC à Nancy-Metz je suis quand même contente parce que y'a 2 ans j'étais 193 sur LC