Posté(e) 11 juillet 200521 a 263 sur liste complémentaire ... patience, patience... pas de quoi faire une grande fête mais au moins une petite :P
Posté(e) 11 juillet 200521 a Une petite fete pour moi aussi avec mon mari et mes 5 petites :216 sur LC à Créteil toujours.Félicitation à toutes et tous et courage pour les autres.
Posté(e) 11 juillet 200521 a Admise aussi à Créteil 270e sur liste principale !!!!!!! :P Trop heureuse après cette année de M---- que j'ai vécu !!!!!! Pincez-moi, est-ce que je rêve ?????? Plein de Pensées positives pour Véro qui m'a redonné courage à certains moments difficiles :::::: Je n'en reviens toujours pas !!!!!
Posté(e) 11 juillet 200521 a ADMISE à Nancy-Metz, 173ème. Je ne sais pas vous, mais moi je commence seulement à réaliser tout ce que ça signifie: plus de recherche d'emploi, j'ai un métier, un salaire!!
Posté(e) 11 juillet 200521 a 1147 ème sur LP pour moi Année de merde aussi en ce qui me concerne car n'ayant pas été prise en PE1 à Lyon (réussi le QCM d'admission, mais dossier vide), je pensais gacher une année de plus... Et non :P CHAMPAGNE !!!