Aller au contenu

RESULTAT CRPE 2005


MEWANE

  

806 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • makabanokanada

    12

  • Mokachino

    10

  • youlie

    10

ADMISE A CRETEIL : 994ème , C'EST LA FETE  :D  :D  :P  :)

Pourrais tu m'indiquer le site des résultats pour l'accadémie de creteil car je n'arrive pas à trouver creteil sur publinet

Merci pour ta réponse et félicitations

laetitita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Une petite fete pour moi aussi avec mon mari et mes 5 petites :216 sur LC à Créteil toujours.Félicitation à toutes et tous et courage pour les autres.

Pourrais tu m'indiquer SVP le site des résultats sur creteil car je n'arrive pas a le trouver. Merci pour ta réponse et félicatations

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de CRETEIL fermé donc trop tard pour dire à mes camarades cristoliens que je suis reçue 25e en LP !

Inespéré ! Je suis trop contente.

Apparemment tous ceux du site l'ont ou sont sur LC ! C'est génial;

Une pensée pour ceux que je ne connais pas et qui ne sont pas admis. Je peux imaginer votre déception. Je vous souhaite beaucoup de courage et de la chance pour 2006.

A Lydia, Froggett et tous ceux avec qui on a échangé nos angoisses et nos impressions pendant des semaines et des semaines , BRAVO , je suis super contente pour nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de CRETEIL fermé donc trop tard pour dire à mes camarades cristoliens que je suis reçue 25e en LP !

Inespéré ! Je suis trop contente.

Apparemment tous ceux du site l'ont ou sont sur LC ! C'est génial;

Une pensée pour ceux que je ne connais pas et qui ne sont pas admis. Je peux imaginer votre déception. Je vous souhaite beaucoup de courage et de la chance pour 2006.

A Lydia, Froggett et tous ceux avec qui on a échangé nos angoisses et nos impressions pendant des semaines et des semaines , BRAVO , je suis super contente pour nous tous !

Tro contente pr toi tartinette!!! t'a cartonné!!félicitations!!! moi je suis 176 sur LP...wahouuuuuuuu!!!!!!!!! plein de pensées et de courage à ceux pour qui ces moments sont difficiles!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'indiquer SVP le site des résultats sur creteil car je n'arrive pas a le trouver. Merci pour ta réponse et félicatations

Laetitia

Tiens Roxyfreez, je ne sais pas si on t'a répondu...https://bv.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, et felicitation aux admis;pour moi, c'est zut de zut

donc pour les malchanceux comme moi <_< , on se retrouve l'année prochaine!!! allez, on finira bien par l'avoir, ce fichu concours :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, et felicitation aux admis;pour moi, c'est zut de zut

donc pour les malchanceux comme moi <_< , on se retrouve l'année prochaine!!! allez, on finira bien par l'avoir, ce fichu concours :P  :D

Désolée pour toi Bigorneau. Alors, finalement, tu n'as pas eu de chance pour les oraux. Dommage mais la bonne expérience que tu as ainsi acquise te permettra, j'en suis sûre, de le décrocher haut la main l'année prochaine ! Bonne chance à toi et t'inquiète pas on sera sur le forum pour vou soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise :D je suis 440eme sur LP a creteil, je suis tres tres contente mais je pense a ceux qui ne l'ont pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était ma 4ème tentative....

Je l'ai su au boulot ce midi j'en ai pleuré, les clients de la boutique où je travaille m'ont regardé avec des gros yeux mais m'ont félicité quand ils ont su.

J'étais une vrai puce je sautais partout...

Gros bonheur pour moi en tout cas

Mais pleins de pensées aux non admis

Je me suis déplacée (pour être sûre) à l'iufm, 2 personnes du syndicat étaient présentes et il semblerait qu'à la rentrée il y aurait déjà un besoin de 120 personnes directe...

bizzz

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...