Posté(e) 4 juillet 200521 a je reviens de batignolles où les résultats y sont depuis 16h20. JE SUIS ADMISE!!!! 192ème sur Liste principale trop contente
Posté(e) 4 juillet 200521 a C'est partie pour une serie de très bonnes nouvelles j'espère! Biz à tous et toutes!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Je ne trouve pas le lien en haut à droite de la page. Le seul qui s'affiche amene aux admissibilités et ne fonctionne pas...
Posté(e) 4 juillet 200521 a Félicitations aux admises! Je n'arrive pas à accéder aux résultats sur internet: c'est vraiment trop abuse! Ils sont souvent en retard comme ça. Vraiment c'est de la torture mentale. J'y retourne pour voir. A+
Posté(e) 4 juillet 200521 a 27ème sur liste complémentaire: ais-je des chances de passer en LP ou ais-je des chances d'être appalée en cours d'année? merci de vos lumières... bravo aux lp (fetez ça bien ce soir) et big up pour ceux qui ne sont pas admis...
Posté(e) 4 juillet 200521 a 27ème sur liste complémentaire: ais-je des chances de passer en LP ou ais-je des chances d'être appalée en cours d'année?merci de vos lumières... bravo aux lp (fetez ça bien ce soir) et big up pour ceux qui ne sont pas admis... <{POST_SNAPBACK}> moi je suis 73è sur lc, encore moins de chance ' comment faire pour bien faire?
Posté(e) 4 juillet 200521 a cesar j'avoue ne pas connaitre les chiffres de paris, mais à savoir que cette année il n'y a qu'un concours à passer par personne, donc à priori bcp moins de désistement prévu par rapport aux autres année, mais bon dis toi que tu seras appelée c'est déjà extra