Posté(e) 4 juillet 200521 a trois fois le même message m'excuse mais c'est encore le forum qui déc.....
Posté(e) 4 juillet 200521 a lol ça veut dire : je rigole .... lot of laught: un truc comme ça ..... c'est du langage d'internaut averti ça!!!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur lol ça veut dire que c rigolo :P laughing out loud ... rire à gorge deployée en plus je vais aller a molitor paske mon chéri m'y rejoindra
Posté(e) 4 juillet 200521 a Enfin de retour à 15H45, il n'y avait donc rien comme je l'ai dit^à Lilig, je ne pouvais pas rester car j'étais avec mon petit garçon. Mais il y avait écrit en gros : réunion jury d'admission cerpe 2005 à 14H, alors si ils délibèrent encore sur certains cas on peut toujours attendre. Félicitations à Anne-Sophie, ma collègue de galère à l'oral de musique, merci au moins une bonne nouvelle pour auj! <{POST_SNAPBACK}> Merci Solenny Mais alors si le jury délibère seulement à 14h, on peut encore attendre en effet !! Il faut qu'ils tranchent puis qu'ils fassent les listes à afficher puis qu'ils rentrent tout ça sur internet, ça va prendre un temps fou. Je sens le coup qu'ils vont nous faire poireauter bien après 18h :o (c'est pas ce qui était arrivé l'année dernière d'ailleurs?) Patience, patience...
Posté(e) 4 juillet 200521 a Vu que c'est affiché, je vous souhaite bonne chance et tenez-nosu au courant si vous êtes admis ou non!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Coucou à toutes (tous ???) !!! Et bien voilà, je me joins à vous pour attendre les résultats. J'ai réussi à m'occuper jusque la (soldes, ménage, rangement et encore ménage !!!! ) mais la stop je n'en peux plus ! Et bien oui si ils délibèrent encore, je sens qu'on ne va pas les avoir avant 18h00... Félicitation à annesolegall, il ne reste plus maintenant qu'à voir ton nom sur la liste des admis, n'est ce pas ?! J'espère y voir également toutes les personnes rencontrées lors des écrits et oraux et puis ...moi aussi ! Allez plus qu'1h30 ...des idées pour s'occuper ??? Bizzzz