thanys00 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 De toute façon il pleut toujours à la fête de la musique... :P <{POST_SNAPBACK}> là il fait un peu 33°... <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas vu l'orage qui se prépare....
delphinie Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 De toute façon il pleut toujours à la fête de la musique... :P <{POST_SNAPBACK}> là il fait un peu 33°... <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas vu l'orage qui se prépare.... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas prévu pour toute la France l'orage
Catlinou Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 J'aime la fête de la musique, mais chez moi... A écouter ce qui me plait, tranquillement... Le souci c'est que j'habite près du centre-ville et que je vais tout entendre (surtout les basses j'imagine... )
MadMarc Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 je suis d'accord avec cumulo, ca m'ennuie d'ailleurs (une fois de plus grrr !) pour moi, c'est la fete de la musique tous les jours, et cette idee geniale s'est peu a peu transformee, en tout cas la ou je vis, en fete de la merguez et ca m'enerve... je lui ai donnee l'ultime chance de me satisfaire l'an passe, maintenant c'est termine, ce sera soit dans un bled ou une tres petite ville, soit chez moi... comme elle l'a dit, je trouve qu'a limage de la majorite des radios-teles, il y a de plus en plus d'uniformisation et de consensus, ca me decoit par contre, aujourd'hui, c'etait travail en musique toute la journee porte ouverte avec un eleve qui inscrivait le nom de l'interprete de ce qu'on ecoutait sur la "play-list" dans le couloir, pour que les classes qui passent sachent ce que c'est, et a la fin de la journee, ils ont chacun ecrit "aujourd'hui, moi, j'ai prefere -tititi tatata-"... je le dis juste parce que ca beaucoup mieux marche que je le pensais au debut : ils ont a-do-re... je voulais aussi dire que je ne suis pas d'accord avec les usages du mot "beauf" que j'ai lu jusqu'ici... c'est quoi un beauf ? c'est autrui parce qu'on se trouve mieux ? je pose simplement la question... si c'est juste quelqu'un qui crie, je trouve qu'il n'y a pas de mal a ca... je trouve meme beaucoup plus "beauf", a ce moment-la...(non, rien, finalement...) donc j'aimerais lire les definitions des gens qui l'ont employe... merci...
Cumulonimbus Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 je suis d'accord avec cumulo, ca m'ennuie d'ailleurs (une fois de plus grrr !) Hi hi ! Eh bien que te dire, désolée ! J'ai dit mon avis d'abord, alors si tu veux pas être du mien, tu changes, sinon, tant pis pour ti. Na ! :P je voulais aussi dire que je ne suis pas d'accord avec les usages du mot "beauf" que j'ai lu jusqu'ici... c'est quoi un beauf ? c'est autrui parce qu'on se trouve mieux ? je pose simplement la question... si c'est juste quelqu'un qui crie, je trouve qu'il n'y a pas de mal a ca... je trouve meme beaucoup plus "beauf", a ce moment-la...(non, rien, finalement...) donc j'aimerais lire les definitions des gens qui l'ont employe...merci... J'utilise rarement le terme "beauf" parce que c'est "bof" c'est vrai ... Dans ce cas-là, je l'ai utilisé plus ou moins selon le sens n°2 de mon petit Larousse (moi, je suis brune mais bon) : "type de français moyen aux idées étroites, bornées". Bon, français moyen, je trouve ça ... euh je vais pas dire "moyen", je vais dire "bof" comme expression... En gros ça voulait dire, un gars pas méga subtil à la sensibilité artistique sans doute aussi étroite que ses idées selon la def... qui a certainement pris une ou 2 bières avec sa merguez ( :P ), et qui n'a pas compris que le micro amplifiait déjà le son ! Bon ok, je dirai plus promis ! :P Au fait, ça te dérangerait de finir tes phrases ? je trouve meme beaucoup plus "beauf", a ce moment-la...(non, rien, finalement...) (hi hi !j'adore !)
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 moi qui adore la musique la fête de la musique telle qu'on nous la balance ne me plait pas <_< et puis toujours les mêmes daubes à la télé au secours
Cumulonimbus Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 comme elle l'a dit, je trouve qu'a limage de la majorite des radios-teles, il y a de plus en plus d'uniformisation et de consensus, ca me decoit <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, j'oubliais ... (eh oui ! encore quelque chose à dire ! ) Je trouve qu'il y a bien une uniformisation lors de la fête de la musique et je le regrette ... mais ce qui est étonnant c'est que c'est aux antipodes de ce que l'on voit à la télé justement ! Pourquoi n'a-t-on pas les gueulards à la télé (euh, là je crois que j'ai la réponse ! :P ), et pourquoi n'a-t-on pas tous les postulants à la starac à la fête de la musique ? (je l'ai aussi !) Je précise que je grossis beaucoup le trait et que tous les gens qui participent à la fête de la musique ne sont pas des gueulards !
matali Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 De toute façon il pleut toujours à la fête de la musique... :P <{POST_SNAPBACK}> absolument... le ciel est déjà gris et lourd rien qu'à l'idée du 21 juin...
MDs Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Perso la fête de la musique ne me dérange pas et d'habitude j'y porte pas plus d'intérêt que ça mais cette année, ça me rend toute triste. J'aurais bien voulu sortir un peu, boire un verre, rien d'extraordianire mais mon zom travaille et les zamis sont pas là donc toute seule devant edp, pas encore mangé parce que la fleme de faire à manger et de la musique une déprimante, il faut bien l'avouer, sur l'ordi... En plus de ça, la TV c'est plutot l'horreur et pas de bouquin correct à dévorer à lza maison (d'ailleur il faut que je parte en chasse parce que c'est plus possible) Enfin, voilà, ça soulage un peu quand même merci de m'avoir lue!!!
Cumulonimbus Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Oooooh , allez MDs, courage ! Change la musique ! Tu te feras ta fête de la musique à toi à un autre moment ?! Vous voulez que je vous raconte ma fête de la musique ? Je suis quand même sortie vers 22h ... pour tomber sur une fille qui fait le CFP et qui me demande ... si ça va bien avec ma petite classe !... je m'en suis voulue de la déprimer ... mais j'ai fait de la pub pour edp ! Puis, j'avance un peu et j'entends quelque chose qui pourrait être un semblant de musique. Au final, je vois bien une scène et tout ... vide et de la musique enregistrée. Bon. <_< Station suivante : un café avec sono à fond. Ah ! Là-bas ça a l'air de chanter, entendu de loin, ça a pas l'air terrible, on est sûr que c'est pas une bande son! Je m'approche et je découvre la tronche du type juste au moment où il plaque le dernier accord de "Yalla" et dit : "On fait un petite pause !". Yeeeeeeeh ! Je suis la foule même s'il n'y a rien... J'arrive dans la rue principale avec quelques trucs d'ambiance et là j'avais oublié qu'il fallait se hisser entre les pans de foule, se faire bousculer, piétiner ...! Comme d'hab; je suis toujours en contresens : style 50 personnes en sens inverse et 5 dans mon sens (je suis pas la seule paumée quand même !!!!) J'avais oublié aussi que les gens venaient avec leurs poussettes pour nous écraser les orteils et percer les tympans de leurs nouveaux-nez ...! Visiblement c'était l'heure des scènes vides...! Ou des musiciens qui s'intallent ... mais j'ai pas beaucoup de patience ! (à attendre tout seul comme ça, bof !) J'ai croisé un type qui chantait "Le bon dieu s'énervait" (Hugue Aufray pour les inculturés)... bon faut pas pousser quand même ...! Bref me voilà revenue ! Même pas déçue en fait, je savais à quoi m'attendre !... Et j'ai décidé que tous les autres jours seraient des fêtes de la musique ! Guitare, voix, piano à gogo ! Allez, demain je me remets à l'harmonica !
Toubab Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Et j'ai décidé que tous les autres jours seraient des fêtes de la musique ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas allée à la fête de la musique et pourtant, c'est clair, je ne peux pas me passer de musique. Je me suis toujours demandée d'ailleurs pourquoi certaines personnes étaient plus sensibles que d'autres à la musique et je me suis toujours étonnée des personnes qui n'écoutent pas de musique, ça m'intrigue!
mamiebrossard Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 moi, j'aime la fête de la musique car se ballader et entendre différentes sortes de musique ca me plait mais la, outre que je n'ai pas entendu grand chose qui m'a plus, c'était l'anniversaire de mon grand pere qui est mort il y a une semaine et demie donc non je n'ai pas apprécié cette année la fête de la musique ! mais je pense aussi que selon l'importance des villes et les endroits ou on est il y a une grand différence ! notamment dans mon petit patelin de rien du tout la fête de la musique est vraiment géniale !
Messages recommandés