annelylou Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 C'est différent quand tu joues... Tu peux passer la nuit entière à jouer sans que personne ne te dis rien! une occasion de bien t'éclater!!Moi ça me manque... j'ai dû quitter Limoges et donc mon groupe de percu, et je sais qu'ils vont jouer ce soir, mais sans moi, je ne peux pas les rejoindre car je bosse, et ça me rends vraiment triste... Cette fête de la musique n'en sera pas vraiment une pour moi... <{POST_SNAPBACK}> est-ce que c'est le groupe de percu qui joue devant le théâtre? si oui, je les ai vu pour toi sinon, j'ai beaucoup aim" la fête de la zique cette année. J'étais avec mes 2 petits qui se sont éclatés et qui ont eu l'ocasion de voir différents groupes jouer (ce qui est rare) et qui ont aussi regardé leur papa faire de la musique
Selina Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Moi soirée sympa à Dinan, on a apprécié un groupe de musique médiévale Waraok C'était vraiment bien! Par contre c'est vrai que pour le reste, ça faisait un peu cacophonie. Groupes de rocks pas très doués, massacres de chansons, pour certaines il m'a fallu un certain temps pour les reconnaitre! Losing my religion de REM version varièt' française bof <_< ! Mais bon j'ai chanté des chansons médiévales dans ma tête toute la nuit alors ça va !
Fanny59 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 J'aime bien l'idée d'une fête de la musique... mais n'aimant pas le monde comme cela, mettre je ne sais pas cb de temps pour se garer etc... je n'y vais plus ... Je suis allée au ciné avec mon chéri, et y'avait personne ! c'était cool :P
Messages recommandés