Aller au contenu

OP Nancy Metz


carine57

Messages recommandés

jury 11,quelqu'un la eu?moi je suis dans le meme etat desprit que toi, je suis persuadée davoir droit a une note eliminatoire!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carine57

    8

  • Emee

    4

  • scisciula

    4

  • elsa.uzy

    4

Membres les plus actifs

Oui, moi j'ai eu le jury n°11. Pourquoi?

Qu'est-ce qui te fait dire que tu auras une note éliminatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi, toi aussi, tu as eu le jury 11??????? :o

comment tu les a trouvé?

lis mon temoignage et tu sauras pourkoi ca minteresse!

toi aussi ils ont fait des rques desobligeantes sur ce que tu racontais?

je pense a la note eliminatoire car a liufm ils nous ont dit de ne pas se braquer dvt le jury,de montrer que lon était pas enfermé dans ses idées et qu au contraire on pouvait changer davis.

or moi avec lhistoire du"bon maitre" je suis reste sur mes position,apres tou je vai pa changer davis en 1/4d heure!!!!!cest vraiment faire girouette!

et de plus, linspecteur a mis en doute ma capacite a mautoevaluer ce qui est assez grave pour un prof!

et puis cest une pressentiment ausi,je te redirai le 8!!!tes passée kan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excuse-moi, j'avais déjà lu ton témoignage en fait.

Et bien, pour moi l'OP s'est bien passé. J'ai trouvé le jury sympathique :idontno:

Mon témoignage a été remis tout au début de la page 1 de ce post. Peut être qu'ils étaient plus cools car j'étais la première à passer de l'après-midi. Ils devaient être tout frais.

J'ai pris leurs questions comme une manière d'avancer dans ma réflexion. Mais sur certains points il faut maintenir ses positions. Le jury est là pour nous faire douter de nos à priori, pour nous faire réfléchir sur nos arguments. Si tu étais convaincue de ce que tu disais je pense que le fait de ne pas changer d'avis est plutôt positif. Mais il faut bien défendre son point de vue.

Enfin bref, ça n'explique qu'ils aient été tout de même un peu "agressifs" à ton égard.

Attends les notes, ça ne veut peut être rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le jury 11 hier, et je les ai trouvés aussi très sympas! toujours en train de se marrer, c'était très détendu! on a blagué, et ils m'ont posé des questions "normales", même si je n'ai pas su répondre à toutes. En tout cas, Emee, je les ai trouvés tels que tu les avais décrits. Bon maintenant, je ne pense pas que le fait dêtre sympa ou pas avec nous ne prouve qu'on s'est plantés ou pas.....

Pour le jury de sport (le 7), assez sympas, mais j'ai trouvé en fait que c'était l'entretien le plus dur... Je ne voyais pas toujours où ils voulaient en venir... Bon, faut dire que même l'image, ce n'était pas clair pour moi, et je leur ai dit.

Maintenant on attend le 08..... Profitez bien des vacances en attendant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carine, un gros M pour demain, courage, ca va le faire! :wub:  :wub:  et apres vive les vacances!! :)

Merci Sof, t'es un ange! :wub: on verra ce que ca a donné, pas de pronostics!!!!! mais bon, je dois dire que l'attente entre les 2 oraux a été sympa (j'avais plus de 5h à tuer!!!!), les autres candidats étaient sympas, j'ai même rencontré une "compatriote" à toi, Sof de Saint Dié.....

Aujourd'hui, journée cool: j'ai été avec ma mère à la Villa Pompéi, faire des petits massages, sympa!!!!!!!! :) Profite bien de ton p'tit loup, en attendant, moi je profite à fond de mes 2 miens!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carine et emee jen reviens litteralement pas quils etaient ainsi avec vous!!!

ca vient de moi alors??? :cry::cry::cry:

certes avec moi aussi ils rigolaient mais pour se moquer de mes reponses!

jespere que vous me donnerez vos notes!

joublierai pa vos pseudo!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carine et emee jen reviens litteralement pas quils etaient ainsi avec vous!!!

ca vient de moi alors??? :cry:  :cry:  :cry:

certes avec moi aussi ils rigolaient mais pour se moquer de mes reponses!

jespere que vous me donnerez vos notes!

joublierai pa vos pseudo!!!!! :P

aucun problème pour s'échanger les notes, quel que soit le résultat..... Mais bon, tu es sûre que tu n'es pas un peu parano, qu'ils se moquaient de toi? parce que même la surveillante m'a dit, en m'accompagnant dans la salle que j'avais de la chance, que c'était un jury super sympa qui mettait bien à l'aise!!! elle m'a même dit qu'ils apportaient des gâteaux aux surveillants! tu étais peut être stressée et alors tu as cru que leurs rires étaient des moqueries alors que ce n'était pas forcément le cas? Allez ne stresse pas, cela ne veut de toutes façons rien dire. Si tu savais moi tout ce qu'ils ont dû me dire pour que je sorte enfin la réponse qu'ils atttendaient: le chant.... ils m'ont donné plein d'indices et ce n'est que quand ils m'ont dit "1er jour de l'été" que j'ai enfin tilté!!!!!! la honte.... :P Mais bon, je l'ai pris en riant et j'espère que ca passera.....

Donc, keep cool :) jusqu'au 8, de toute façon, de stresser maintenant ne changera rien!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec carine57... j'ai eu le jury 12 (si je me souviens bien :blush: ) et j'ai fait parti de la dernière fournée de la journée... ils ont été agréables même avant que je commence ma présentation, et ont également pris avec humour quelques unes de mes remarques, mais je me suis dit que c'était un peu normal et j'ai continué à parler avec eux...

mais je préfère largement ce jury à celui que j'ai eu en sciences où la présidente me parlait très mal et me faisait de sales reflexions!!

on ne sait jamais avec les oraux, ça ne sert plus à rien de stresser maintenant... plus que 8 jours :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...