Aller au contenu

PE1 et assedics?


shina

Messages recommandés

Voilà ! j'ai fait deux années de suppléances ds le privé et me voilà en PE1 (enfin bientot ...le 4 septembre !!!)

Dur dur de se retrouver sans salaire !!!

je me demandais donc si , ayant travaillée deux ans , j'avais droit aux assedics !!

qd je demande autour de moi , on me dit que non car j'aurai le statut étudiant et donc qui dit étudiant dit "bourses"(auxquelles je n'ai js eu droit!!boooo) et non assedics !!

alors vos expériences ? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que tu as peut être la possibilité d'avoir droit aux assédics, quand j'étais en dess, j'avais une copine qui touchait l'AFR, elle avait bosser en même temps que ses études et puis son contrat s'est fini et elle a fait un dess et touchait ses assedics mais seulement durant le temps de ses études, elle devait fournir aux assedics tous les moins une feuille d'assuidité.

faudrait que tu te renseignes pour voir si sa existe toujours (le dess date d'il y a deux ans) sinon s'il ne veule pas ou si cela n'existe pas je te conseille de faire sembler de chercher du boulot et de faire ta formation sans leur dire comme cela tu pourras toucher tes assedics

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année dans ma promo, les filles qui avaient été remplacantes touchaient les assédic B)

mais c'est l'inspection académique qui les leur versait...

renseigne toi aupres de ton IA ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr tu as le droit à quelque chose mais il faut remuer ciel et terre pour les avoir alors dépêche-toi et ne te décourage pas ;)

Bon courage

Coralie qui aurait bien aimé en bénéficier si elle avait su plus tôt cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...