Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, pour ceux qui ont le temps et qui veulent se faire un maximum de films en 3 jours, à partir de dimanche et jusqu'à mardi 28, c'est la fête du cinéma :

pour l'achat d'un billet tarif plein, on vous remet un "carnet passeport" qui donne droit à toutes les autres séances à 2 euros !!

un petit conseil : il vaut mieux planifier AVANT les films que l'on souhaite voir, dans l'ordre où on veut les voir et prévoir un film de remplacement pour la séance de fin de journée si il n'y a plus de places.

et aussi, penser aux sandwichs à manger entre les séances (c'est tout à fait faisable).

Posté(e)

voila bien le seul truc culturel en matiere de "fete de" qui m'enerve plus que la fete de la musique...

<_<

:)

Posté(e)

Je déteste la fête du cinéma!!

Je déteste faire la queue pour voir un film et, pire que tout, je déteste les salles bondées!!

Mais bon, je dis ça, personne ne me force à y aller et ça fait pas de bruit comme la fête de la musique ;)

Posté(e)

Bande de rabats-joie !!!!! :D

Moi j'aime bien le côté défi de la chose, réussir à avoir une bonne place pour un bon film !!! ;)

Posté(e)
De toute façon il pleut toujours à la fête de la musique...  :P

absolument... le ciel est déjà gris et lourd rien qu'à l'idée du 21 juin...

c'est la fête des fêtes ce soir :D

Posté(e)
Je déteste la fête du cinéma!!

Je déteste faire la queue pour voir un film et, pire que tout, je déteste les salles bondées!!

Mais bon, je dis ça, personne ne me force à y aller et ça fait pas de bruit comme la fête de la musique ;)

en fait, j'ai pratiqué il y a quelques années avant d'acquérir une carte illimité (pas très fière de moi sur ce coup là parce que ça fait du tort aux cinés indépendants mais je dépensais vraiment trop en places de ciné...).

et moi aussi je n'aime pas les salles bondées (j'ai connu...).

mais bon, c'est surtout un truc d'ados (en plus, placé comme ça, un lundi et un mardi, à part les ados et les étudiants, je me demande bien qui peut y aller...).

Posté(e)

Je n'aime pas non plus devoir aller super en avance pour avoir plusieurs places côte à côte et pas être au premier rang.

Mais j'en ai fait 2 ou 3 quand j'étais au lycée et à la fac, et c'est vrai que quand on aime aller au cinéma, ça permet de voir des films pour moins cher qu'une place normale (je trouve les prix exorbitants). Et encore les prix ont augmenté, en 92 environ, on payait une place et ensuite c'était 1F la séance !

Par contre ces dernières années je n'y suis plus allée car j'ai l'impression qu'il n'y a souvent que de mauvais films à cette époque. Est-ce juste une impression...

Posté(e)
Bande de rabats-joie !!!!! :D

Moi j'aime bien le côté défi de la chose, réussir à avoir une bonne place pour un bon film !!! ;)

quand je la faisais avec des copines, notre défi perosnnel était de voir le plus de films possibles en 3 jours...

il me semble qu notre record c'est 7...

Posté(e)

moi 1...

mais j'pouvais pas le rater celui-là !!!

Posté(e)
Par contre ces dernières années je n'y suis plus allée car j'ai l'impression qu'il n'y a souvent que de mauvais films à cette époque. Est-ce juste une impression...

non, ce n'esr pas une impression... ça doit faire 2 ou 3 ans que les films proposés à ce moment là sont particulièrement médiocres (d'ailleurs, la fréquentation de la fête du cinéma s'en ressent si je me souviens bien des tendances)

Posté(e)

ben a paris, ca arrive souvent qu'on se retrouve dans une salle bondée et au premier rang si on est pas en avance !

sinon, je vois ce qu'on peut reprocher au 21 juin....la journée est la plus longue de l'année, on entend de la musique partout, c'est gratuit...

et pour la fete du ciné, c'est l'occasion de voir des films moins chers !

Posté(e)

pour les ados ??? Et ils font comment ??

C'est les jours où ils passent le brevet !!!!!