thanys00 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Un truc beaucoup plus sympa que la fête du cinéma, c'est le festival du court-métrage à Clermont-Ferrand
Marie-Claire Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 pour les ados ??? Et ils font comment ??C'est les jours où ils passent le brevet !!!!! <{POST_SNAPBACK}> il y a aussi les élèves de seconde (qui, pour la plupart n'ont plus cours depuis début juin...) et les autres élèves de collège, sans oublier les lycéens de première et terminale qui en ont terminé avec les épreuves du bac ! (et pour les élèves de 3ème, il reste le dimanche).
Florent Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bande de rabats-joie !!!!! Moi j'aime bien le côté défi de la chose, réussir à avoir une bonne place pour un bon film !!! <{POST_SNAPBACK}> quand je la faisais avec des copines, notre défi perosnnel était de voir le plus de films possibles en 3 jours... il me semble qu notre record c'est 7... <{POST_SNAPBACK}> Petite joueuse... Mon record est 6 en une journée. Hors de la fête du cinéma bien sûr. En visant bien serré, on doit pouvoir faire 7 films en une journée. Vive l'overdose !
cleo17fr Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Tu avais une carte UGC a rentabiliser en une journée ?
Fanny59 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Comme pour la fête de ma musique, aller dans des lieux où y'a plein de monde, faire la queue etc... ca retire tout le plaisir de regarder "tranquillement" un film... donc comme quand c'était la fête de la musqiue j'étais allée au ciné, là, à la fête du cinéma j'irai me ballader à Lille... bon y'aura plus de zik, mais y'aura moins de monde aussi :P
mims Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 voila bien le seul truc culturel en matiere de "fete de" qui m'enerve plus que la fete de la musique... Moi aussi, ça m'énerve, mais je sais que je choisis aussi les séances de 11 heures pour être tranquille... Ce matin, pour "le démon de midi", on était 4 dans la salle... La queue, les places toutes occupées, le pop-corn dans les oreilles, très peu pour moi... Mais bon, question finances, j'ai les moyens... Pour eux qui gagnent peu, et qui évitent le ciné parce que c'est cher, c'est une occasion... Quant à la fête de la musique, pas fan non plus, sauf qu'hier, j'ai participé avec on groupe de gospel et c'était sympa de chanter pour les gens et avec les gens...
Florent Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Tu avais une carte UGC a rentabiliser en une journée ? <{POST_SNAPBACK}> C'était bien la carte UGC alors, mais je ne sais plus trop pourquoi j'ai fait ça. Sûrement un pari stupide ! :P
Messages recommandés