Aller au contenu

Aaaarrgghhh!!! JE SATURE !!


annesolegall

Messages recommandés

Comme toi snoop59, mon copain aimerait bien faire quelque chose pour m'aider mais malheureusement il ne peut rien. Je lui ai bien demandé de me prêter un bout de son cerveau car le mien arrivait à saturation mais du coup, il a pris peur, se disant que je devanais folle et que je serais bien capable de lui ouvrir la tête, il s'est enfui faire un petit tour à la fête de la musique  :D

:D:D Moi aussi il est parti ce soir, mais manger chez un ami! Je lui ai demandé aussi s'il voulait pas y aller à ma place mais il m'a répondu que ça m'enlevait des chances de l'avoir et que de toute façon ils ne croieront pas qu'il s'appelle Christelle.

J'aimerai surtout qu'il m'aide au ménage <_< notamment le repassage, je n'ai rien de potable à mettre demain :( la machine a fonctionné mais la fer était en grève :P

Et t'inquiètes pour les questions du forum, je ne sais pas toujours y répondre et quand je le fais c'est avec au moins 15 bouquins sous les yeux :D Enfin, bref, tout ça pour dire que moi non plus je ne suis pas prête pour l'oral d'EPS demain, je ne retiens même pas les définitions des APSA!!

Mais bon, on y croit, ce serait bête de lâcher maintenant alors que plein des nos ami(e)s sont resté(e)s sur le carreau!

Bon courage pour demain :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annesolegall

    5

  • snoop59

    3

  • Cath Lulu

    2

  • snoop

    2

moi non plus je n'en peux et comme Dieu j'ai l'impression des fois que ça va aller et que d'autres tout ça ne sert à rien et que je ferai mieux de trouver un travail pour l'année prochaine parce que je vais finir par me retrouver le bec dans l'eau.

bon, ma dernière épreuve est .... dans une heure, il faut que j'aille me préparer alors. si je devais aller à l'abattoir, je n'irai pas autrement !!

quand je reviendrai sur ce post, j'aurai fini, mais je me demande alors si vraiment je me sentirai en vacances alors qu'il faut encore attendre jusqu'au 29 pour avoir les résultats.

bon courage à toutes, quelle guerre des nerfs ce truc !! je ne me souvenais pas que c'était aussi dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raleuse de plus !!!

J'en ai marre je sature complétement vivement lundi 27 à 14H30 que je sois débarrassée des oraux.

Ensuite, il y a l'attente des résultats et la petite boule d'angoisse qui se forme à mesure que passent les jours nous rapprochant de la date fatidique.

:whistling:

Vivement la fin que je prenne un repos bien mérité !

Bon courage à tou(te)s !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cuis crevée, mon cerveau est arrivé à saturation

tout pareil! <_<

ce concours va nous faire devenir chèvre. :huh:

ALLLLLLLLEZ MOTIVEES! (et motivés!)

bon courage à tous pour cette derniere ligne droite.

pour moi encore 3 epreuve: sciences, 2000 et oral eps!

tout bouclé le 1° juillet à 10h yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans le club ! Il me reste l'OP le 4 juillet, donc encore 15 jours de travail :cry: ...

Vous me rassurez quand vous parlez des questions du forum :blush: : moi, la plupart du temps je suis incapable de comprendre la question et de trouver une réponse dans les 5 minutes !

Mais je me rassure en me disant qu'on est pas dans le sujet, qu'on a pas lu les textes qui correspondent... (on se rassure comme on peut, hein :P )

Allez, courage, bientôt les vacances ! Sauf que moi, si je n'ai pas le concours, j'ai droit dès le 15 juillet au rendez vous assedic pour vérifier que je cherche bien du travail.... et que mes droits s'arretent en octobre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Quelle merveilleuse idée ce post, je me lance:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiohhhhhhhhhh

hhhhhhhhh :cry::cry::cry:

Tout comme vous, vivement le 2 juillet, 1 mois de vacances dans ma nouvelle maison, trop bien, j'en rêve déjà. Ensuite, 1 mois dans un CLSH maternel, trop top.

BON COURAGE C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE :wub::clover:

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, si je n'ai pas le concours, j'ai droit dès le 15 juillet au rendez vous assedic pour vérifier que je cherche bien du travail.... et que mes droits s'arretent en octobre  :cry:

lydie, si ça peut te rassurer, je toucherai mes dernières assedics fin juillet !!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, si je n'ai pas le concours, j'ai droit dès le 15 juillet au rendez vous assedic pour vérifier que je cherche bien du travail.... et que mes droits s'arretent en octobre  :cry:

lydie, si ça peut te rassurer, je toucherai mes dernières assedics fin juillet !!!!!!!!! :cry:

Et moi, c'est terminé depuis le 12 Juin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout pareil que vous! et puis il faudrait vraiment que ça s'arrête parce qu'à raison d'un kilo perdu par semaine depuis les résultats des écrits, à ce rythme je vais perdre un os d'ici le 28 juin (date de ma dernière épreuve)!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca alors, moi qui pensait etre la seule à avoir les neurones qui sautent...je me sens moins seule!!!

il ne me reste plus qu'une epreuve, l'espagnol.....mais j'ai le cerveau qui sature!!!!!!

courage à vous tous et M.... pour la fin!!!!

biz!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui!! on en est tous la!!

on veut NOS VACANCES!! non mais!! :D c'est vrai que tout le monde autour de soi a deja terminé,deja parti en vacances.. et nous..... on revise toujours ( je finis le 1 avec le plus gros la FG) :cry:

mais on se decourage pas! le temps passe beaucoup plus vite que l on croit!!

allez , on s y remet dès que l'ordinateur est eteint!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH!!!!!!!

Moi aussi je sature et j'en ai ras le pompon!

Vivement mardi soir! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...