Aller au contenu

Aaaarrgghhh!!! JE SATURE !!


annesolegall

Messages recommandés

Bon je vais de ce pas à l'oral d'EPS.

Ces oraux, c'est vraiment le parcours du combattant, quand je repense aux écrits, c'était un vrai bonheur à coté :D

Bon je vous raconte mon oral tout à l'heure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annesolegall

    5

  • snoop59

    3

  • Cath Lulu

    2

  • snoop

    2

Moi aussi j'en peux plus, je suis de clermont et la dernière épreuve c'est le 24 et comme je suis à la fin de l'alphabet, je passe le dernier jour à chaque fois. :cry:

Enfin les résultats sont le 29 alors ça me laisse seulement 5 jours de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Faites moi une place pour râler aussi un bon coup!! Je n'en peux plus non plus. Je révise mais je suis dans un état de stress intense depuis une semaine en pensant à l'eop. Je n'ose plus sortir de chez moi parce que je culpabilise si je ne révise pas.

Vous rendez vous compte qu'on est dessus depuis le 27 avril et avant avec les révisions?!!Deux mois et demi de stress et de révisions en moyenne, y a quand même de quoi devenir dingue!

Je ne baisse tout de même pas les bras parce que je voudrais tellement l'avoir ce concours et je pense aux recalés qui paieraient pour avoir notre place. Mais quand même, c'est un peu inhumain de nous faire subir tout ça :(

Je finis vendredi soir et moi aussi, j'aurai voulu plus de temps pour l'eop mais au final, bien contente de finir plus tôt. Enfin les vraies vacances pour moi ça sera le 11 juillet après annonce des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la, moi qui pensais que tout allait mal... je me rends compte que finalement, les sentiments que j'éprouve au regard de ces maudits oraux sont tout à fait normaux!!

j'ai moi aussi l'impression que plus rien ne rentre :ninja: je lis je lis et je me rends compte quelques temps après que je pense totalement à autre chose... il me reste EPS et OP demain, et je ne me sens pas prete du tout :cry::cry:

mais comme je l'ai lu plus haut, j'en ai RAS LE BOL et tout ce que je veux, c'est que ça s'arrête!! en espérant que ça se passe trop mal demain sinon je vais stresser encore jusqu'au 8 juillet, pfffff

aller, encore quelques fiches, et je pars pour une demi-heure de nage à la piscine pour bien me tuer et dormir jusqu'à demain matin!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah pareil pour moi!!

encore EPS demain ..... et OP mardi prochain .... et plus rien ne rentre!

quel manque d'originalité!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est étonnant, je me reconnais dans plein de réponses;

Saturation +++++++++++++++

Raz le bol ++++++++++++++++++

Doutes +++++++++++++++++++++

Envie que ça se termine ++++++++++++++++++

Envie d'avoir les résultats : ben en fait, ça je sais pas trop :cry:

Dernière épreuve pour moi vendredi 24

4ème fois aussi que je suis là, à la même période, avec les mêmes doutes !

Et cette fois, avec la nouvelle réforme, je pense que si je ne l'ai pas, j'arrete. Car si pas capable de le décrocher tel qu'il est actuellement, ce n'est pas avec les langues vivantes en plus et les sciences que j'y arriverai.

Donc, on verra bien le 11 juillet.

Bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule....j'arrive même plus à m'y mettre...et il ne reste que l'op...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai passé l'oral d'EPS tout à l'heure. Ca s'est plutot bien passé surtout que j'étais très pessimiste comme j'avais révisé seulement 2 jours et finalement j'ai eu de la chance car j'ai eu un sujet sur l'athlé (qui faisait partie des 4 APSA que j'avais révisé) et le jury était plutot sympa, pas de questions pièges.

Mais bon ma grosse angoisse c'est pour l'oral pro demain, je ne sais tellement pas grand chose que ma hantise est d'avoir une note éliminatoire. Si on me proposait de me mettre 6 d'office sans y aller, j'accepterai sans aucune hésitation tellement je redoute cette épreuve :blush:

Je ne vois pas comment on peut préparer un exposé de 20 mn en 1h, ça me semble hallucinant mais bon on verra bien...

Pour l'instant, je vais réviser le temps qu'il me reste encore mais.... J'EN AI MARRE !!

Comme vous toutes !

C'est vraiment pas humain ce concours, si je ne l'ai pas, je ne suis pas sure de le retenter l'année prochaine car c'est vraiment éprouvant cette période d'oraux.

Tu es vraiment courageuse de la passer 4 fois Vero, je crois que je n'y arriverais jamais :wub::wub:

Courage tout le monde, c'est bientot les vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut préparer un exposé de 20 mn en 1h, ça me semble hallucinant mais bon on verra bien...

Là je suis d'accord, je comprends pas qu'on ait 1h30 en histoire géo pour 15min d'exposé et 1h en OP pour 20 min d'exposé, m'enfin <_<

Courage, demain tu es en vacances (et moi aussi... :) ) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !! Fini le concours :D

J'ai passé l'oral pro hier. Ca n'a pas été brillant du tout mais au moins c'est fini.

Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir une note éliminatoire.

On verra ça le 4 juillet.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini, bientot ce sera votre tour d'être en vacances, :wub:

A très bientot pour les résultats, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !! Fini le concours  :D

J'ai passé l'oral pro hier. Ca n'a pas été brillant du tout mais au moins c'est fini.

Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir une note éliminatoire.

On verra ça le 4 juillet.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini, bientot ce sera votre tour d'être en vacances,  :wub:

A très bientot pour les résultats,  :cry:

Tu as de la chance pour moi encore 5 jours de torture!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment ne pas faire otut ça pour rien!!!!

Allez on se motive encore un peu!!!

Courage pour l'attente et pour les autres courage pour la fin du concours!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...