Aller au contenu

Question après OP


elodie67

Messages recommandés

Vous allez probablement me trouver un peu débile mais tant pis...Le ridicule n a jamais tué personne!!

Je suis passée en OP aujourd'hui, jury très sympa, souriant, questions pas tordues...Bref tout ça pour dire, que c'est bizarre de sortir en pensant que ça s'est bien passé...

Je m'explique: je m'attendais à tomber sur des gens pas forcément sympas, des questions affreuses..

Et en plus je connais de nombreuses personnes qui st sorties contentes de leur prestation et qui se st plantées!

Alors, je me demande si des gens connaissent des personnes qui sont sorties contentes et qui ont été admises.... vous voyez, ma question est un peu naze mais je me la pose!!! :wub:

Voilà, alors bon courage à tout le monde.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est naze ta question :P ...

mais la reponse est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

allez courage et bonne chance pour la suite :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya 2 ans je pensais avoir réussi l'OP et ils m'ont mis 14 donc, c'étt plutôt une bonen note, mé bon je n'ai pas étté admise il ya 2 ans à cause de 2 oraux>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je me la pose cette question mais d'un genre encore plus naze ........bon écouté comme on nous le dit, il faut arrêter maintenant de se torturer car on ne saura rien pour autant, et donc il faut patienter au mieux (attention c'st une pro du psychotage qui te le dit !) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...