kai Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 le lundi je fais la première décharge dans la première école le mardi la deuxième décharge dans la deuxième ecole et le samedi je refais la décharge de l'école du lundi ou du mardi? c'est ça? donc les directeur sont déchargé un jour et demi?
--anonyme-- Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 le lundi je fais la première décharge dans la première écolele mardi la deuxième décharge dans la deuxième ecole et le samedi je refais la décharge de l'école du lundi ou du mardi? c'est ça? donc les directeur sont déchargé un jour et demi? <{POST_SNAPBACK}> Oui sauf que le samedi un samedi travaillé sur 2 dans la classe du mi-temps et les autres sur les décharges ...enfin ça fonctionne comme cela chez moi
keyaga Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 coucou, je suis T2 (ZIL en T1) et là brigade: CM1 le lundi, CP le mardi et complément de mi temps en CE2. pour les samedis, je fais 1/2 avec mon mi temps CE2 et les autres samedis je reste à la dispo de l'Inspection, mais en fait je resterai très certainement dans l'école pour aider aux activités de BCD par exemple. je suis brigade dans la ^même école ce qui me permet de voir mes collègues ;-) isabelle
Messages recommandés