Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

bienvenue SYLVIAAA !

je te rajoute donc

VICFXP 20

yomyom 22

zya12 39

vab65 75

Toru's friend 81

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

SYLVIAAA 142

sosso82 152

kaa, est-ce-que cela veut dire qu'il n'y a pas d'appel pour aujourd'hui ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Vicfxp et Yom Yom, j'ai oublié de vous souhaiter bon courage pour l'attente!! Avec un peu de chance, aujourd'hui sera un grand jour! On croise les doigts pour vous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben me voilà, j'arrive, j'arrive :P

Je bosse le jeudi et vendredi, d'où mon manque de réactivité... sorry :blush:

Alors voici le mail envoyé aux LC de ma liste:

Sgen-CFDT Infos LC Midi-Py n°4: faux départ...

Comme vous pouvez le lire et le comprendre dans le titre de la newsletter, il n'y a pas eu de miracle pour cette 1ere vague de recrutements!

A l'heure où j'écris (environ 17h30), le Rectorat ,'avait eu des retours que de 3 départements de l'Académie. Il s'agit de la Haute-Garonne, l'Aveyron et les Hautes-Pyrénées. Pour ces 3 départements, il n'y a pas de recrutements demandés.

Il faut donc attendre demain pour avoir les retours des 5 autres départements. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura aucun recrutement demain mais selon nous, si recrutement il y a, cela sera en très petit nombre. Pour souvenir l'année passée, seulement 4 appels pour le Tarn-et-Garonne lors du 1er recrutement.

Voilà ce que nous pouvons dire à l'heure de jeudi 8 septembre.

A demain pour plus d'infos... on espère avec une petite surprise;-)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephie 12

Mais visiblement cela n'a pas vraiment bougé !!!

Alors attendons demain :cry::cry:

Wait and see et gardons espoir, même si pour la haute garonne c'est foutu pour ce coup -ci

a+

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, encore merci Vincent pour les infos (dans la précipitation, j'allais oublier...)

Salut N°6 ! Et les autres aussi bien sûr !

Je suis la N°8, Yomyom !

Effectivement, je suis comme toi, c'est à dire un peu sur le grill ... J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles positives du Rectorat.

En attendant, je suis prête à tartailler ferme pendant cette dure période !

Pour info, je suis du Gers. Et comme j'ai un bébé de 22 mois, j'espère ne pas à avoir à partir trop loin.

En tout cas merci à tous pour votre soutient (et surtout ne perdez pas courage) et Vincent, merci pour les infos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yomyom

Bienvenue au club!!! Pour ma part, il a bientôt 3 ans et il a fait sa rentrée cette année (comme maman, enfin peut être...). Je suis de Toulouse et espère, tout comme toi, ne pas partir trop loin de chez moi. Sinon, bonjour la galère pour l'organisation. Enfin, on fera avec... La motivation et là (et aussi un peu d'inquiètude, il faut bien le dire).

Courage, à tous. Peut être des nouvelles positives tomberont-elles aujourd'hui ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat : bad news : pas de recrutement pour cette semaine. Il faudra attendre le 22 pour y voir plus clair... :(:(:( Alors patience, courage à tous et gardons espoir :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat : bad news : pas de recrutement pour cette semaine. Il faudra attendre le 22 pour y voir plus clair... :(  :(  :(  Alors patience, courage à tous et gardons espoir 

oups.... s'il n' y a pas de recrutement avant octobre....ça craint du boudin: c'est 1 mois de perdu et il n'est pas rattrapé celui-là...

C'est évident, pour moi c'est foutu, s'il y avait eu des appelés (genre 20 :P ) ça aurait pu entretenir ma flamme intérieure (et extérieure! :D )....(snif, snif)...bouhh! :cry: mais là hum hum, il faudrait des chiffres qui suivent le prix du fluide qui fait rouler les voitures...

:bye2:

...bon bah puisque tout est ok en midi py, o boulo...bouhhh (snif snif snif)

Hybris, dans mon 82 de département's iufm j'ai rencontré hier (jeudi) une certaine Melle F. :D ... ;)

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...