Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Y a plus qu'à espérer que la Haute-Garonne se mette à recruter le 22...

Vincent, sais-tu si tous les PE2 sortants ont obtenu un poste?

Et merci encore pour toutes tes infos!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

A ma connaissance, tous les PE2 ont un poste...

mais certains se trouvent sur un pose budgétaire particulier et attendent de changer de département... pas facile à suivre :huh:

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle!!!

je suis nouvelle sur le forum au rang 71. Toutes les dernières infos ne sont guères réjouissantes et je déprime à l'idée de me réinscrire au concours (jusqu'à la rentrée j'avais un espoir aux vues des précédentes années)

La " nouvelle formule" complique encore le travail. Il ne suffit plus de rebosser mais de bosser en plus. Je passe en candidat libre et je ne sais pas comment me préparer pour l'épreuve de langue, notamment.

Si quelqu'un a des trucs à me conseiller ?

merci et courage à tous et à toutes,

celo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue celo !!! ;)

et une de plus :D

VICFXP 20

yomyom 22

zya12 39

celo 71

vab65 75

Toru's friend 81

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

SYLVIAAA 142

sosso82 152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu ne parlerai pas de moi par hasard, vincent?

Car en effet je suis toujours le "Q entre 2 chaises", pardonner moi l'expression.

Je n'ai toujours pas de poste officiel :ninja: et donc pour passer le temps ils m ont mis dans une ecole maternelle et j aide un peu tout le monde.Un coup je fais un atelier de langage avec les MS, puis motricité avec les PS, puis évaluations avec les GS, puis arts plastiques.

Bref faut s'adapter.

Mais bon je suis encore en attente pour passer du lot vers la haute garonne (pas avant fin septembre soit disant, donc pour les LC c est pareil je pense: pas avant fin septembre pour la haute garonne), mais je n'y crois plus trop, pour ne pas dire plus du tout.

Mais il faudrai quand meme qu'il me case quelque part, je ne peux pas rester en doublette toute l'année quand meme. :(

C'est usant à la longue.

ps pour vincent: tu sais que pour le poste de ccsd ils ont quand meme appelé quelqu un du tarn ( je ne comprends plus rien)!!

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !! quelqu'un entre zya et stephie  :D

dis toru, si ton amie veut venir discuter ici elle est la bienvenue  ;)

en fait il n'y a pas l'adsl dans son coin

donc ça lui coute vite cher d'etre sur le net

mais je lui enverrai ce lien quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous tous

je me presente moi c'est audrey (pour ceux qui etaient deja la l'an dernier je montrais parfois le bout de mon nez)

il y a deux ans maintenant j'etais a votre place o combien inconfortable...

j'ai eu la chance d'etre appeléeau mois de novembre a coté de toulouse dans un ce1 ce2...

cela a parfois ete tres difficile mais on s'en sort...

le preuve j'ai fini ma formation iufm et maintenant me voila dans un ce2 pas tres loin de chez moi....

donc soutenez vous, continuez a vacquer a vos occupations entre les fameux coups de telephone a madame lauvergne qui est une personne vraiment tres agreable (et pourtant elle aurait parfois plus d'une raison d'etre enervée mais non)

prenez des idées par ci par la mais pas trop vous ne savez pas ou vous irez...

regulierement je viens sur le forum donc n'hesitez pas si vous avez des questions ou etes appelés en ce2

bonne attente

a bientot

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je viens aux nouvelles, avant une nouvelle semaine d'attente !!!! :(:(:(

Hybris aurais tu des informations encourageantes pour jeudi? Quels sont les départements susceptibles de bouger ?

J'avoue que je commence à appréhender.... J'ai pas franchement envie de m'éloigner de mes hommes pendant toute la semaine. Alors, je croise les doigts pour être appelée, oui, mais trop loin.

A bientôt de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peu de nouvelles tant les IA ne laissent rien filtrer...

Le 31+65+46: il ne faut pas trop compter dessus...

J'ai un tout petit espoir pour le 81... voire le 82 mais là, jai aussi des doutes...

Voilà... je sais ce n'est pas grand chose mais je pense qu'il ne faut pas espérer de gros recrutements d'ici Toussaint...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, pas très encourageant tout ça !!!

Attendons demain.... en espérant que les IA nous réservent de belles surprises :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...