hybris Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 La collègue en question est nommée dans une maternelle près de Revel... poste d'adjoint :P Elle semble ravie Je sais pas si je vais te mettre en relation avec elle Miss Philoména, tu pourrais lui parler d'un autre syndicat :P :P :P :P :P :P Je plaisante bien entendu! @+ Vincent
Miss Philoména Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 La collègue en question est nommée dans une maternelle près de Revel... poste d'adjoint :P Elle semble ravie Je sais pas si je vais te mettre en relation avec elle Miss Philoména, tu pourrais lui parler d'un autre syndicat :P :P :P :P :P :P Je plaisante bien entendu! @+ Vincent <{POST_SNAPBACK}> LALAAAAAA !
maglight65 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Salut. Vous croyez qu'il y'aura des recrutements cette semaine? VICFXP et yomyom je croise les doigts pour vous... ;-)
Stephie12 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 moi aussi, je croise les doigts pour vous!!
VICFXP Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci à toutes. Moi aussi je croise les doigts... A demain pour les news
Stephie12 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Personne n'a appelé le rectorat , histoire de prendre la température?? Je ne l'ai pas fait car j'ai peur d'être à nouveau déçue... Y en a marre des mauvaises nouvelles...
VICFXP Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bon, très, mais alors très bad news !!!! Je viens d'appeler le rectorat et visiblement il n'y a eu, ENCORE, qu'un seul recrutement cette fois-ci :o :o :o :o :o A ce rythme, on n'est pas rendu !!!!
Miss Philoména Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Courage, ça avait commencé foireusement l'an dernier aussi !
sosso82 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 uhmkuihluyuuyt out ouyyfgukityrfr u'esy e sutrdkluyjhvl:,n :P vous connaissez la chanson de BIBI: " Tout doucement..."
Messages recommandés