Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

C'est vraiment la catastrophe cette annéée... :(

Mais que se passe t il? :cry:

L'an dernier c'était pas terrible mais il me semble que cette année c'est pire!!!!!

Vincent peut nous éclairer sur cette situation critique!!! Quelles sont les raisons de ce départ si lent comparé aux années précédentes? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

je reçois à l'instant un message d'hybris : le deuxième recruté est officiel !!

allez , ça va se décanter petit à petit !! :blush:

VICFXP tu passes en 3eme position, j'espère donc que dans 15 jours il y aura au moins trois appels :clover::clover:

Modifié par faxy-faxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation... le 2eme recrutement de cette vague est pour le Tarn-et-Garonne...

je reviens pour donner + d'infos :P

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le recrutement d'aujourd'hui met du baume au coeur ... Car vraiment tout semble au ralenti cette année pour les LC ! Pourtant, j'entends dire de tous côtés qu'il n'y a plus de remplaçants, du moins dans le Gers.

En tout cas, merci de vos encouragements :wub::wub::wub:

Hauts les coeurs !

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Oups ! J'ai oublié une question pour Hybris :

Cas d'école : disons que, moi, LC22, je sois recrutée en novembre en Aveyron, (soit très loin de ma petite famille du Gers) et qu'en décembre un aveyronnais soit nommé dans le Gers. Est-il possible d'échanger nos postes ? Cette année ? La première année de titularisation ?

Je suis sûre que toutes celles et ceux d'entre nous qui sont difficilement "mobiles" comprendront que je pose cette question !

Merci Hybris, Ô Puits de connaissances ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, lorsque quelqu'un est recrutement sur un département, il y reste, il s'agit de son département d'affectation où on doit faire aussi sa PE2.

Il n'y a aucun moyen de faire évoluer cette règle dans l'affectation...

Mais pour la PE2, il y a un système pour échanger des affectations (provisoirement pour l'année de PE2).

Sorry :cry:

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque hors sujet: ma voisine qui est en congé mater n'a pas été remplacée (elle est maître e) et ne le sera pas jusqu'à la fin de son congé mater...donc jusqu'en janvier le rased est un peu en panne (verdun/gne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosso82: c'est noté...

Des infos comme ça, on en veut :P

Mais des RASED qui fonctionnent en sous-effectif, c'est tellement courant... L'administration sait très bien qu'un enseignant absent en RASED, c'est génant pour les collègues mais que ce n'est pas visible pour les parents... donc pour faire monter la moutarde au nez des parents, c'est pas une partie de plaisir............

Bienvenue dans un monde éducatif où les économies passent avant la réussite de TOUS les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque hors sujet: ma voisine qui est en congé mater n'a pas été remplacée (elle est maître e) et ne le sera pas jusqu'à la fin de son congé mater...donc jusqu'en janvier le rased est un peu en panne (verdun/gne)...

hybris Écrit le 09/10/2005, 14:18

  Sosso82: c'est noté...

Des infos comme ça, on en veut 

bon eh béh un truc en plus : sa collègue s'est fait opérée le mois dernier et n'est pas remplacée non plus et elle ne rentre pas de si tôt. Le rased qui tournait à 3 personnes n'est plus composé que d'une seule personne à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a moi :D

c'est vrai que le post n'est pas animé mais en même temps on a pas de quoi... :(

bonne semaine à tout le monde, vivement jeudi pour j'espère le ou les premiers recruté(s) du forum :clover::clover: et pourquoi pas pour un plus gros appel ???

on peut toujours rêver non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...