Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Il y a moi aussi, je viens régulièrement sur le forum mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ,que font les lc de toulouse?J'espere vivement qu'il va y avoir de nombreuses personnes appelées jeudi car je désespère ,mes espoirs s'en vont petit à petit.

Il faut se soutenir ,bon courage à tout le monde et essayez de venir plus souvent sur le forum .

Je peux vous dire que ca fait du bien d'avoir des personnes dans la meme situation que soi car personnellement meme si ma famille et mon chéri me soutiennent ,je ne pense pas qu'ils puissent comprendre vraiment le stress dans lequel nous vivons.Bonne journée à tout le monde.

2003-2004:crpe préparé avec le cned ,pas admissible

2004-2005: cned toujours lc:39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je suis là aussi. Je regarde de loin les petits recrutements en espérant vivement que cela augmente en flèche avec les vacances de la Toussaint.

Je suis 114ème donc j'ai peu d'espoir mais on peut toujours espérer.

Je me suis quand même réinscrite au CNED car la nouvelle monture du concours me fait peur. Et c'était l'occasion ou jamais pour moi de réviser l'histoire et géo que je n'ai pas traité depuis de longues années.

Courage à tout le monde et sachez qu'il y a toujours quelqu'un pour vous lire sur ce post!

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis là aussi :) mais c'est vrai qu'entre les dates de recrutement, on n'a pas grand chose à dire... sauf que l'on est stressé et que l'on a l'impression que rien n'avance :ninja::ninja::ninja: .

Je suis assez d'accord avec Zya12 en ce qui concerne la famille. Heureusement quelle est là pour nous supporter (dans tous les sens du terme...) mais je crois que c'est difficile de nous comprendre. Je n'ai qu'une envie c'est de commencer (cela me parait interminable depuis le mois de juin) mais en même temps, c'est super stressant. Moi qui déteste l'incertitude, je suis servie (Quand, où, comment et comment la vie familiale va t'elle s'organiser !!!!!) .

Bref, vous l'aurez compris c'est pas la grande forme, mais vivement Jeudi quand même. Et courage à tous.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je passe régulièrement faire un tour sur ce post...

Et je suis sûre que si les recrutements commençaient VRAIMENT, il y aurait beaucoup plus d'ambiance sur ce post!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

Je ne sais si vous avez recu le mail d'hybris expliquant pourquoi il y a si peu de recrutements cette année mais ca ne remonte vraiment pas le moral, je suis désespérée ,je ne sais pas si je dois recommencer à étudier ou si j'attends un peu encore ,c'est affreux.bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

Je ne sais si vous avez recu le mail d'hybris expliquant pourquoi il y a si peu de recrutements cette année mais ca ne remonte vraiment pas le moral, je suis désespérée ,je ne sais pas si je dois recommencer à étudier ou si j'attends un peu encore ,c'est affreux.bon courage à tout le monde.

Eh ! Courage la miss !!! :wub::wub: T'es pas si loin !! On sais jamais mais, les IA vont peut être s'y mettre... Il reste plus qu'à espérer une vague de petits virus et microbes (pas trop méchants) pour nos collègues en place et ils seront en panne de remplaçants. :P :P :P Noël est assez favorable pour les recrutements massifs, je crois!! Alors Attente, toujours attente et garde espoir. ;)

Tu pourrais peut être travailler un peu, histoire de te rassurer, t'occuper et de ne pas perdre ton temps. Enfin, je crois que c'est ce que je ferais... :wub:

Enfin, j'ai beau dire. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et dans ma situation (pas si degeu, je le reconnais) le stress et le découragement sont quand même présent. Quelle enemi cette incertitude :ninja::ninja: !!! Mais, on sera plus fort qu'elle...

A+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour moi aussi l'attente est longue. Je passe tous les jours voir les nouvelles et essayer de me remonter le moral mais je prends rarement la parole. J'en suis au même point que vous tous : un peu désespérée et pas vraiment envie de recommencer à bosser. je ne me suis même pas encore inscrite au concours!!

Psychologiquement, cela veut dire que j'ai encore une chance (je suis au rang 71). Mais les nouvelles qui arrivent ne sont pas vraiment rassurantes!!

Dire que je pensais que c'était presque acquis en juillet!!!

Bon, plus que deux jours pour de nouvelles infos. Ca va bien finir par se débloquer.

Courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentrée dee Toussaint(s?) un PE s'absente pour congé paternité à Beaumont de Lomagne (maternelles PS)...Bon c'est à la frontière 82-32, mais pitèt' que l'inspection ne trouvera personne pour aller là-bas...

Bon je pars :bye2: sinon je vais faire une journée pyjama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...