Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde !

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai eu un poste dans un bled à côté de Castres, dans une petite école. Ma classe : 2 TPS, 4 PS et 15 MS + 2 après midi par semaine 15 GS.

Bref, je pars à la découverte de la maternelle. Un petit peu loin de chez moi (1h15 environ), mais bon, je m'en sors pas trop mal et l'essentiel : Finie l'attente :P :P :P

A + tard pour plus de nouvelles, car j'ai eu une journée harrassante.

Bienvenue à superlaw :wub:

Courage à tous.

Yom yom, prépares toi, la prochaine fois, c'est ton tour (je croise les doigts) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angèle 1,

Pour le moment ,il y a eu 14 remontées sur lp et 6 appelés donc nous en sommes au rang 20 sur 157 ce qui n'est pas encourageant du tout ,espérons que les choses vont bouger après toussaint.Bon courage à tous les lc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde ,

Je vois qu'il n'y a personne sur le forum pendant les vacances ,c'est triste.Je ne sais pas si vous le savez mais le prochain recrutement n'a lieu que le 10 novembre,ca signifie encore quinze jours à attendre ,espèrons qu'ils en recruteront beaucoup car ca fait long d'attendre.bonnes vacances à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou zya12 et les autres !

merci pour l'info du 10 novembre, j'allais justement poser la question si quelqu'un savait quand était le prochain recrutement...alors encore 15 jours à attendre !!

profitez des vacances pour ceux qui en ont, et à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Il ya longtemps que je ne suis pas passée par ici et les nouvelles sont peu réjouissantes. En espérant que les vacances permettront aux IA de se mettre au clair sur les besoins de chaque académie. Spéciale dédicace à Faxi (ex compagnonne de misère) et à Superlaw (ex délégué de mon groupe à l'iufm de Toulouse). Plein de courage à tous. Félicitations à la recrutée. Tu verras, le Tarn c'est sympa ... Si tu as besoin de tuyaux (de l'iufm ou sur la vie de tou sles jours n'hésite pas).

BONNES VACANCES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une revenante....

Slt Saphirmament !!!

Merci à toi de venir soutenir ceux qui sont dans la même situation que toi l'année dernière. J'espère que ton année de PE2 se passe bien et que tout roule pour toi.

++.

Et bonnes vacances à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un petit message de soutien pour tous ceux qui attendent d'etre appelés...j'etais à votre place l'an dernier ... alors j'imagine un peu à quoi vous pensez!!

j'espere pour vous que les recrutements vont démarrer un peu (juste pour info l'an dernier ca avait commencé fort(une trentaine de recrut d'un coup :) ) vers les vacances de noel

je croise les doigts pour vous :clover:

si certains d'entre vous sont appelés sur l'aveyron (et ne sont pas de l'aveyron...eh oui on n'a pas toujours exactement ce qu'on veut :P, mais on y survit et on s'y fait meme!!! )... je pourrai peut etre vous renseigner un minimun

bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde;

J'aurais une question à poser à ceux qui ont été recrutés l'an dernier ,est-ce que vous appeliez souvent l'inspecteur d'académie lorsque vous étiez sur lc pour pas qu'on vous oublie. Je pose cette question car des personnes m'ont dit qu'il fallait souvent appeler le rectorat pour bien montrer qu'on était là ,or vu qu'ils recrutent en suivant la liste je ne vois pas pourquoi il faudrait appeler le rectorat pour se faire connaitre.Comment avez -vous fait les lc de l'an dernier et pour ceux de cette année qu'en pensez -vous?merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zia12,

en ce qui me concerne, j'attends que la lc approche de mon calssement avant d'appeler le rectorat. donc depuis le début de l'année, je ne les ai jamais appelés.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...