Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Coucou,

Pour répondre à Zya :

Normalement tu as reçu un courrier te demandant si tu restais ou non sur la liste complémentaire. Si tu as correctement renvoyé ce papier (il n'y a pas de raison ! ;) ) tu es bien identifiée comme potentielle personne à appeler (si besoin).

En ce qui concerne les appels ou mails, tu peux les contacter si tu as besoin de modifier ou préciser les infos importantes (adresse, téléphone, voeux...).

Tu peux aussi les appeler pour te faire renseigner.

Avec modération... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut !

De retour dans mes pénates, après boulot, boulot ;) chez papa maman :wub: pour préparer ma "rentrée" (eh oui, sinon avec le fiston... pas facile).

Pour répondre à Zya :

Comme j'étais 6 à la rentrée, je me suis permise de téléphoner au rectorat tous les jeudi d'appel en fin de matinée pour avoir des news. J'ai toujours été très bien reçue et informée. ;);)

Je vous souhaite à tous bon courage :wub: et croise les doigts pour que les recrutements massifs débute.

Bise

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,c'est bien ce que je pensais ,du moment que j'ai bien renvoyé le papier indiquant que je conservais mon rang ils ont les renseignements nécessaires me concernant .Je pense que quand les recrutements se rapprocheront de mon rang (en espérant que cela arrive) moi aussi j'appelerai le rectorat les jeudis des appels.Vivement le 10 en espérant que nous soyons beaucoup à etre recrutés.Bon courage à tout le monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! allez, on y croit au moins jusqu'à jeudi... :blush:

je ne sais pas si vous avez vu l'info, mais le 15 novembre, l'émission 90 minutes de canal plus propose un documentaire sur les listes complémentaires !!

moi je vais faire passer l'info autour de moi pour ceux qui ne comprennent pas trop ce fonctionnement étrange :ninja: <_<

bonne semaine à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. Mais malheureusement je n'ai pas canal. il faut que je trouve quelqu'un pour me l'enregistrer.

En attendant c'est une nouvelle semaine d'attente qui commence, en espérant que les nouvelles seront meilleures.

Bonne attente à tout le monde et courage pour vous replonger dans les révisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi LC mais en Alsace :blush: et si je vous écris c'est pour savoir comment avance les liste d'autres régions car chez nous c'est au ralenti :cry::cry::cry:

Bref, j'aimerais savoir qd a commencé votre liste et à quel rang vous en êtes.

Merci de répondre et bonne chance à tous pour l'attente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a une maîtresse le vendredi en "décharge" (mais à temps complet par ailleurs) de son maître (qui est directeur). Cette maîtresse est enceinte (de 3 mois actuellement).

Si cela peut servir à faire les prévisions pour les LC en attente ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous les lc,

Je constate qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, plus qu'un jour à attendre avant le grand jour en espérant qu'il y ait beaucoup d'appelés, Yom yom tu es la prochaine tiens nous vite au courant dès que tu sais quelque chose.Il semble que ca se débloque dans certaines académies ,espèrons que ce soit pareil chez nous.Bonne soirée à tout le monde et à jeudi pour de bonnes nouvelles (je l'espère!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Bon courage pour demain !!!! Je croise les doigts pour vous. :wub:

On y crois pour toi Yom yom. Prépares toi bien : c'est super fatiguant, mais le jeu en vaut la chandelle :P :P :P :P

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Bon courage pour demain !!!!  Je croise les doigts pour vous.  :wub:

On y crois pour toi Yom yom. Prépares toi bien : c'est super fatiguant, mais le jeu en vaut la chandelle    :P  :P  :P  :P

Isa

Merci Isa de penser à nous , les recrutements sur Lyon m'ont redonné un peu d'espoir, on verra demain....vivement!!! :cry:

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous,

Je suis allé faire un petit tour sur le forum du côté de Lyon et j'ai l'impression qu'ils ont les infos vraiment tôt par rapport à nous. Par exemple, vendredi 4 novembre, ils étaient déjà au courant que l'IA allait appelé 42 personnes le mardi suivant.

Ne serait-il pas possible pour nous toulousains que les informations circulent aussi rapidement ?

Enfin , en attendant demain, bon courage à tous ceux qui attendent et bonne nuit.

+.

Superlaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...