Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Merci pour ce message faxy faxo!

Il me redonne le sourire pour la journée!!

C'est le première fois que je suis sur LC et j'imagine l'année que nous allons vivre!

Courage à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

au rang 113 :cry:

Mais je garde espoir :P

Et toi?

Stephie, nous avons donc des chances d'être appelées en même temps car je suis juste après toi (rang 114!).

Cela fait du bien de pouvoir vous lire, on se sentira moins seule dans l'attente qui nous allons connaître cette année!

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison . On se sent moins seule!

Soit on fêtera ça ensemble :)

Soit on se pleurera dessus! :ninja:

C'est la première fois que tu es sur LC? et que tu passes le concours?

Moi, ça fait 4 fois que je passe le concours; 4 fois que je suis admissible; et c'est le première fois que je suis sur LC.

Je le veux ce concours et je l'aurai! :P

Je crois qu'il faut essayer d'être optimistes car j'ai pas l'intention de déprimer toute l'année... Et si on est pas appelées, on repassera le concours et on les aura à l'usure ;)

PS: je suis très longue à répondre car quand je suis connectée, j'ai l'ordi qui plante. Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison . On se sent moins seule!

Soit on fêtera ça ensemble :)

Soit on se pleurera dessus! :ninja:

C'est la première fois que tu es sur LC? et que tu passes le concours?

Moi, ça fait 4 fois que je passe le concours; 4 fois que je suis admissible; et c'est le première fois que je suis sur LC.

Je le veux ce concours et je l'aurai! :P

Je crois qu'il faut essayer d'être optimistes car j'ai pas l'intention de déprimer toute l'année... Et si on est pas appelées, on repassera le concours et on les aura à l'usure ;)

PS: je suis très longue à répondre car quand je suis connectée, j'ai l'ordi qui plante. Désolée...

Je reste optimiste donc disons que nous fêterons cela ensemble!!

C'était la troisième fois que je passais le concours et moi aussi je le veux ce concours!! Et on finira par l'avoir toute, j'en suis persuadée!

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un peut me dire si on a le droit d'être à la fois sur LC (et donc en attente) et PE1?

Merci pour vos réponses!

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un peut me dire si on a  le droit d'être à la fois sur LC (et donc en attente) et PE1?

Merci pour vos réponses!

A bientôt! :)

Oui Oui tu peux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph : si tu es appelée avant février ( je crois) tu peux même être remboursée des frais d'inscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saphirmament! Je suis rassurée... :P

Pas de soucis, j'ai vécu l'expérience LC l'année dernière et suis là cette année pour donner des explications, des conseils et surtout du soutien pour ceux qui demandent. N'hésite pas!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saphirmament! Je suis rassurée... :P

Pas de soucis, j'ai vécu l'expérience LC l'année dernière et suis là cette année pour donner des explications, des conseils et surtout du soutien pour ceux qui demandent. N'hésite pas!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...