Stephie12 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Merci pour ce message faxy faxo! Il me redonne le sourire pour la journée!! C'est le première fois que je suis sur LC et j'imagine l'année que nous allons vivre! Courage à tous et à bientôt!
smuratet2004 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 au rang 113 Mais je garde espoir :P Et toi? <{POST_SNAPBACK}> Stephie, nous avons donc des chances d'être appelées en même temps car je suis juste après toi (rang 114!). Cela fait du bien de pouvoir vous lire, on se sentira moins seule dans l'attente qui nous allons connaître cette année! Syssy
Stephie12 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 oui, tu as raison . On se sent moins seule! Soit on fêtera ça ensemble Soit on se pleurera dessus! C'est la première fois que tu es sur LC? et que tu passes le concours? Moi, ça fait 4 fois que je passe le concours; 4 fois que je suis admissible; et c'est le première fois que je suis sur LC. Je le veux ce concours et je l'aurai! :P Je crois qu'il faut essayer d'être optimistes car j'ai pas l'intention de déprimer toute l'année... Et si on est pas appelées, on repassera le concours et on les aura à l'usure PS: je suis très longue à répondre car quand je suis connectée, j'ai l'ordi qui plante. Désolée...
smuratet2004 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 oui, tu as raison . On se sent moins seule!Soit on fêtera ça ensemble Soit on se pleurera dessus! C'est la première fois que tu es sur LC? et que tu passes le concours? Moi, ça fait 4 fois que je passe le concours; 4 fois que je suis admissible; et c'est le première fois que je suis sur LC. Je le veux ce concours et je l'aurai! :P Je crois qu'il faut essayer d'être optimistes car j'ai pas l'intention de déprimer toute l'année... Et si on est pas appelées, on repassera le concours et on les aura à l'usure PS: je suis très longue à répondre car quand je suis connectée, j'ai l'ordi qui plante. Désolée... <{POST_SNAPBACK}> Je reste optimiste donc disons que nous fêterons cela ensemble!! C'était la troisième fois que je passais le concours et moi aussi je le veux ce concours!! Et on finira par l'avoir toute, j'en suis persuadée! Syssy
Stephie12 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut à tous! Est-ce que quelqu'un peut me dire si on a le droit d'être à la fois sur LC (et donc en attente) et PE1? Merci pour vos réponses! A bientôt!
saphirmament Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut à tous! Est-ce que quelqu'un peut me dire si on a le droit d'être à la fois sur LC (et donc en attente) et PE1?Merci pour vos réponses! A bientôt! <{POST_SNAPBACK}> Oui Oui tu peux !!!
Miss Philoména Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Steph : si tu es appelée avant février ( je crois) tu peux même être remboursée des frais d'inscription....
saphirmament Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Merci Saphirmament! Je suis rassurée... :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis, j'ai vécu l'expérience LC l'année dernière et suis là cette année pour donner des explications, des conseils et surtout du soutien pour ceux qui demandent. N'hésite pas!!!
saphirmament Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Merci Saphirmament! Je suis rassurée... :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis, j'ai vécu l'expérience LC l'année dernière et suis là cette année pour donner des explications, des conseils et surtout du soutien pour ceux qui demandent. N'hésite pas!!!
Messages recommandés