Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

:D Salut à tous !

Comme vous le savez déjà par Hybris, j'ai été recrutée hier dans le Gers, mon département. Je suis donc très heureuse : je ne vais pas quitter ma petite famille.

Je commence lundi avec 28 TPS, PS et MS. Cela à plein temps jusqu'à Noël, puis à mi-temps avec un poste à définir.

Je suis donc en pleine prep.

Je vous souhaite bon courage pour l'attente et je pense que l'entrée de la Haute Garonne dans les recrutements débloquera pas mal de monde.

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

:D Salut à tous !

Comme vous le savez déjà par Hybris, j'ai été recrutée hier dans le Gers, mon département. Je suis donc très heureuse : je ne vais pas quitter ma petite famille.

Je commence lundi avec 28 TPS, PS et MS. Cela à plein temps jusqu'à Noël, puis à mi-temps avec un poste à définir.

Je suis donc en pleine prep.

Je vous souhaite bon courage pour l'attente et je pense que l'entrée de la Haute Garonne dans les recrutements débloquera pas mal de monde.

A bientôt  :wub:

Yomyom, dans le Gers, si tu as besoin des conseils d'un conseiller péda en sciences et technologies, tu croiseras mon "Daddy"... N'hésites pas, il aime bien aider les djeunes... :) :P

Pour tous les autres, du courage malgré les mauvaises nouvelles... :huh: <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage rapide pour faire un petit coucou à tout le monde en espérant que la situation se débloque un peu dans 9 jours...

Prions que les recrutements affluent en nombre et que la HG se réveille et avec la manière...

Bon courage à tous ceux qui sont en attente.

+.

Superlaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo? Il n'y a plus personne.

Je sais que les nouvelles ne sont pas bonnes; mais si plus personne ne vient discuter, ça sera encore plus difficile d'attendre le prochain jeudi. Pour m'occuper, je commence à bosser sur l'histoire que j'ai pris en mineure et je suis éffarée devant la somme de connaissances à travailler. Au secours!!!

Courage, c'est bientôt noël, on aura peut-être droit à un miracle.

A +

célo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi celo ,si plus personne ne vient sur le forum on ne peut plus s'encourager et se soutenir durant tous ces jours d'attente. C'est vrai que le fait qu'il y ait si peu de recrutements désespère réellement mais il faut se soutenir et discuter pour se remonter le moral ,vous ne croyez pas?bonne journée et bon week-end :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

je vous rejoins sur le forum et comme l'indique mon login je suis la 61ième de la liste sur Toulouse....

Moi aussi je trouve le temps un peu long mais j'en profite pour bosser l'histoire/géo et faire des stages !!!!

Je cherche à faire un stage en maternelle : quelqu'un peut-il me donner des tuyaux pour ma recherche ???

vivement jeudi....et les appels de la HG !!!! :cry:

motivés, motivés, il faut se motiver !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi Ichibala et bienvenue.

en dehors des périodes d'appel le forum est un peu déserté ; il faut dire que les précédents appels n'ont pas été très encourageant...

Je suppose que d'ici jeudi beaucoup d'entre nous vont passer et te souhaiteront également la bienvenue.

+.

Allez la HG, il faut se réveiller ce jeudi ; un petit Kdo de Noël avant l'heure serait pas mal ou au moins une lueur d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ichibala !!

je te rajoute à la liste

VICFXP 20 ( appelée dans le tarn le 20/10)

yomyom 22 (appelée dans le gers le 10/11)

zya12 39

Superlaw 51

ichibala_61

celo 71

vab65 75

Toru's friend 81

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

SYLVIAAA 142

sosso82 152

moi aussi j'espère un appel de la haute garonne !!

alors lançons la danse du 31 !!! :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ichibala ,il commence à y avoir du monde sur le forum ,c'est super ,vivement jeudi en espérant que la haute garonne se réveille .By :blush: e Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débarque sur ce forum me sentant grandement solidaire de toutes celles et de tous ceux qui comme moi connaissent les aléas de la liste complémentaire.

Je crois que j'ai de la chance mon tour ne devrait pas tarder. J'étais en numéro 29 au départ et me voilà en septième position....vivement jeudi pour en connaitre enfin un peu plus...

Si quelqu'un pouvait me transmettre les coordonnées de la personne à contacter au rectorat je suis preneur, comme je suis preneur de toute info ou document pouvant aider un LC qui se lance dans le bain...

Je vous souhaite bon courage et merci à ceux qui font vivre ce forum.

Hugh.

A +

LC de Millau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...