Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

ola,

Je viens de faire un tour sur le forum LC des Pays-de-Loire où il n'y a eu aucun recrutement jusque là.

Les LC ont l'air particulièrement remonté ...et s'organisent. Lettre au recteur, au premier ministre, envoi de courriels à toutes les écoles de la région pour faire remonter des infos, contacts avec des syndicats solidaires (snuipp et peut-être d'autres)....visiblement il y aurait des postes mais pas de budget...

Si quelqu'un a des infos dans le genre concernant notre région , merci de le faire savoir...

Bonne chance pour demain.

Hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

"syndicats solidaires"... nous le sommes tous...

Sauf que certains souhaitent faire une campagne électorale sur tous les fronts plutôt que de se poser les bonnes questions: changeons notre métier pour changer l'école!

Je stoppe là... je ne vais pas rentrer dans la polémique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Hybris,

je ne cherche absolument pas la polémique ( du moins pas sur ce site)...je me contentais juste de partager quelques infos montrant la situation sur une autre académie...je ne doute pas que tous les syndicats soient solidaires des LC, chacun à sa façon.

Merci d'alimenter ce site de tes infos, merci de t'interresser au cas des LC.

Hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat,

on m'annonce un seul recrutement et un désistement... et ce sera tout pour aujourd'hui...La Haute-Garonne ne s'y met toujours pas...Le recrutement s'est fait dans les Hautes-Pyrénées...

Bon courage au recruté du jour,

...et bon courage aux autres...

Hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Juste une info qu'a déjà annoncée Vince :

Une ancienne camarade de classe de l'IUFM de l'année dernière m'a envoyé ce mail :

"Bonjour,

Ce message pour vous signaler que je me suis désistée de la LC.

Bonne chance à tous.

Anne".

Anne était sur LC au rang 23.

Sinon, je n'ai pas d'infos sur les appels mais les propos de Vince ne sont vraiment pas encourageants...

Bon courage tout le monde.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, il n'y a pas eu de miracle de noël. Il va vraiment falloir rebosser ce p... de concours. Désolé pour le gros mot mais j'ai vraiment pas envie de m'y remettre.

Il faut pourtant garder espoir, l'année est loin d'être terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi celo je suis dégoutée et je n'ai vraiment pas envie de me remettre à étudier ,j'y croyais tellement .

Mais il ne faut pas désespérer car lorsque l'on regarde les recrutements des années précédentes il semblerait que les grosses vagues ont lieu en décembre donc le miracle peut encore se produire, par contre le prochain recrutement aura lieu normalement le 8 décembre et l'autre doit tomber pendant les vacances, aura t-il lieu ou sera t-il décalé, si quelqu'un le sait...

Bonne fin d'après midi à tout le monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nowel je veux 150...150....

il y a pas de rec rutement pdt les vacances.. donc le dernier de l'année c'est le 8/12

en fait 129 ça me suffirait. :blush: ...

boudi boudi... :cry::cry:

je sors... bye :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........années précédentes il semblerait que les grosses vagues ont lieu en décembre donc le miracle peut encore se produire, par contre le prochain recrutement aura lieu normalement le 8 décembre et l'autre doit tomber pendant les vacances, aura t-il lieu ou sera t-il décalé, si quelqu'un le sait...

Bonne fin d'après midi à tout le monde  :(

pour nowel je veux 150...150....

il y a pas de rec rutement pdt les vacances.. donc le dernier de l'année c'est le 8/12

c'est vraiment la misère au recto....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve quand même...C'la aurait pu être une année exceptionnelle, vu le nombre de lc pris....

Pourquoi ils en prennent autant alors...j'voudrai bougner celui qui a décidé du nombre...Spèce de tabanar!

bon cette fois je sors 'xcusez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible!!!!!!

Il y a bien quelqu'un qui a une explication!!!!

Hybris est ce que tu sais pourquoi Toulouse ne recrute toujours pas?est ce une question de budget, de postes....pourquoi l'an dernier toulouse avait déjà recruté 20 personnes et cette année aucune? Est ce qu'un budget est prévu pour le recrutement des LC ( combien de postes?)? est ce qu'on peut espérer si c'est une question de budget un rattrapage dès janvier?

Qui peut nous répondre?

comment trouver la motivation pour bucher le concours sans savoir.....

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...