Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Hybris,je viens de recevoir ta newsletter mais tu ne nous parles pas du tout de la Haute Garonne... Aucune info ne circule au rectorat à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous et merci pour l'accueil!! C'est vrai que tout cela n'est guère encourageant mais pour tous ceux qui cette année ne serait pas appelés dont moi, il faut essayer de se motiver à bloc.

Après tout, si on est arrivé si près du but cette année, c'est quand même un signe qu'on est pas si mauvais et qu'en s'y remettant les places en PE2 seront pour nous!!!! :D

Je souhaite un bon courage à tout le monde et allez au boulot!! Il faut s'y remettre , je sais que c'est dur , mais plus on attend, moins on a envie d'en faire et plus les autres prennent de l'avance.

:wub: tartiflete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur le forum. Plein de courage à tous. Il faut vous motiver pour bosser au cas où. Ca vaut le coup je vous assure (j'ai passé le concours trois fois et j'ai vécu la LC sans être appelée, à 2 places !). Toutes mes pensées et mon courage pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde,

Je sais pas si vous avez vu mais ca recrute dans beaucoup d'académies depuis quelques jours ,j'espère vraiment que la haute garonne va s'y mettre car ca me dégoute de voir qu'il y a très peu de recrutés chez nous alors qu'il y en a plein dans les autres académies .Pensez- vous qu'il va y avoir deux recrutements en décembre comme chaque année ou seulement un?Courage,courage ,courage,il nous en faut ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, encore et toujours des rumeurs...

Slt,

D'après ce que j'ai entendu dire la HG recrutait des enseignants titulaires entrant dans le département là où les autres années elle recrutait les LC. il paraitrait que la HG devrait commencer à recruter sur la LC à partir du mois de janvier...

Donc je pense que si la HG ne se réveille pas en décembre, il n'y aurait qu'un seul recrutement avant les vacances...

Mais bon tout ça reste des suppositions ; je crois que le plus malin est d'envisager le pire et de repréparer ce maudit concours.

Courage à tous.

+.

ps : merci à Saphirmament pour son soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces rumeurs sont fausses car cela signifierait que jeudi prochain il y aurait encore très peu de recrutés, moi aussi j' entends des rumeurs de tous les cotés et personne ne me dit la meme chose donc il vaut mieux ne croire personne et seulement attendre. Hybris, sais -tu quelque chose? ,dis le nous s'il te plait.courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi je comprends pas pourquoi personne n'est capable de nous expliquer pourquoi il y a si peu de recrutements par rapport aux autres années et si la situation va vraiment se débloquer un jour .............; enfin encore une semaine à attendre avant la prochaine vague de recrutements ;) alors on verra ce que ça donne.

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...