Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous! Moi j'ai entendu dire que la Haute-Garonne allait bientôt recruter mais c'est toujours la même chose ce ne sont que des suppostitions. Et puis c'est bientôt la fin

des recrutements pour cette année alors bon courage à tous pour repréparer ce nouveau concours, en tout cas moi je n'espère plus être appelée pour ne pas me donner de faux espoir. Si on m'appelle tant mieux, mais j'ai recommencé à bosser comme si c'était négatif!!! :(

ALLEZ- Y, BATTEZ VOUS POUR L'AVOIR CE CONCOURS!!! Bossez dès maintenant. :D

Gros bisous à tous et bonne continuation

Tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'ai envoyé un mail à Hybris pour savoir si c'était vrai que la haute garonne recrutait des titulaires d'autres départements et il m'a dit que oui donc ce n'est pas bon pour nous.Il m'a aussi dit qu'il n'y aurait certainement qu'un appel en décembre (celui de jeudi) et que meme si chaque année c'est le plus important ,il ne faut pas s'attendre à quinze recrutés d'un coup donc ca promet pour jeudi....C'est vraiment pas la bonne année. Courage à tous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça va encore etre la montée de pression d'ici Jeudi....difficile de se faire une idée sur d'éventuels recrutement, si on en croit Zya il n'y en aura pas bézef! Y'a intérêt que ça avance d'autant plus que dans un excès d'optimisme je ne me suis pas réinscrit au concours...tout le monde en juin avait l'air de dire qu'il n'y aurait aucun souci, je crois finalement que tout le monde tombe de haut...mauvaise année pour les LC...sauf en Martinique, ça me donne envie d'aller prendre le soleil tiens...vivement la titularisation que je puisse viser l'outre-mer...bon je dis ça , mais rien est fait, c'est plutôt histoire de garder le moral...Bonne attente et bon courage à tous...

Hugh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ne t'inquiète pas Vince car meme si jeudi la vague de recrutés n'est pas très importante je pense que tu en feras partie, quand tu vois que les années précédentes lors de cette vague ils en recrutaient entre 20 et 30 je pense quand meme qu'ils arriveront à 5 voire à 10, ca serait bien. Moi je n'ai pas oublié de me réinscrire car je suis quand meme dix places après toi donc c'est pas encore mon tour,espèrons qu'il arrive.Bye,bye et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola,

merci Zya pour tes encouragements, attendons jeudi pour en savoir plus...en souhaitant que le plus grand nombre soit pris et puisse enfin se confronter au terrain, exercer un peu, oublier cette position batarde et inconfortable de la LC...même s'il peut y avoir des difficultés dans le métier , elles valent toujours mieux que le no man's land de la LC...gardons le moral!

Hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon encore un jour et demi à attendre, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis le mois de juillet!

Apparament pour jeudi c'est pas gagné encore... moi je crois que si cette fois-ci ça bouge pas je perdrais tout espoir d'être appelé.. ça me déprime d'avance de devoir repasser ce concours :cry:

Au fait contrairement à ce qui a été marqué dans la liste du site je ne suis pas 59ième mais 56 ième (et oui pour moi 3 places ça peut tout changer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est moi qui ait fait l'erreur, désolée je corrige :

VICFXP 20 ( appelée dans le tarn le 20/10)

yomyom 22 (appelée dans le gers le 10/11)

vince.12 29

zya12 39

Superlaw 51

Gnos 56

ichibala_61 61

tartiflete31 69

celo 71

vab65 75

Toru's friend 81

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

SYLVIAAA 142

sosso82 152

Moi je me suis bien réinscrite et tout mais j'espère toujours qu'on m'appelle....

Il faut y croire jusqu'au bout sinon c'est fichu d'avance!

On croise les doigts pour Vince en attendant jeudi....

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...