Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Je vous envoie pleins de pensées positives pour jeudi et je pense à vous très fort.

Bon courage. Ne lachez pas prise. :wub::wub::wub::wub:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

shalom,

...demain matin j'appelle le rectorat afin d'avoir des nouvelles au plus vite...rendez-vous sur ce site des que j'ai des infos...merci pour les encouragements...et bonne chance à tous...à demain

hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à Vince !! mais pour les autres il faut se remettre au boulot (je sais c'est dur)

bon je suis nouvelle sur ce forum et 108 eme sur cette .... de liste . Je compte plus là dessus et je tente de me motiver pour la session 2006 . Normalement s'il y a peu d 'appelés sur la LC ça fera plus de place en PE2 !!!

bon courage à tous et bonne revisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaykoum

Quelques infos officieuses données par le rectorat, sous reserve de confirmation,sachant que toutes les demandes éventuelles ne sont pas remontées...on m'annonce que je fais partie des personnes appelées ce qui veut dire qu'il y a au moins cinq recrutements aujourd'hui....le rectorat en saura plus en fin de matinée....

Bon voilà ça commence à avancer un peu....j'espère que plein d'autres suivront...

hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaykoum

Quelques infos officieuses données par le rectorat, sous reserve de confirmation,sachant que toutes les demandes éventuelles ne sont pas remontées...on m'annonce que je fais partie des personnes appelées ce qui veut dire qu'il y a au moins cinq recrutements aujourd'hui....le rectorat en saura plus en fin de matinée....

Bon voilà ça commence à avancer un peu....j'espère que plein d'autres suivront...

hugh!

A+

je suis trés contente pour toi, et j espère que ce jeudi fera le bonheur de plein d'autres......

sais tu où tu vas?

encore félicitations

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ces nouvelles de bon matin.

Tenez nous vite au courant dés qu'il y a des infos officielles!

Est-ce que quelqu'un sait si la haute-garonne fait partie des demandes de recrutement?

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Cool pour toi Vince.12 que tu aies été appelé et bon courage car on sait que les premiers temps sont difficiles.

A part cela, est-ce que quelqu'un connait le nombre d'appelés aujourd'hui ?

+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la guerre des nerfs continuent...voilà ce qui a été répondu à mes demandes de renseignements au rectorat "...écoutez monsieur j'en sais encore moins que ce matin...il faut attendre demain matin...." ??????????????????????????????????????

...apparemment toutes les demandes des départements sont remontées...impossible de savoir combien....mais toujours pas de feu vert pour recruter officiellement...c'est une première me dit-on...pas moyen d'avoir plus d'infos...il faut attendre...attendre..."ce n'est pas long d'ici demain matin..."oui c'est vrai mais depuis septembre ça commence à faire....

ça veut dire quoi cet imbroglio? Y'a rien de très clair dans cette affaire...

Hugh!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...