Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci superlaw ,je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement et de toute manière je pense que tu feras partie de la prochaine vague alors toi aussi n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles quand ce sera ton tour. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse ta pensée s'avérer juste concernant mon éventuel appel mais pour cela il va falloir attendre l'année prochaine en espérant kils ne recommencent pas à recruter 2 personnes par appel...

Enfin, on verra bien.

Bon courage à tous, et si jamais le forum se rendort un peu, passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on met la liste à jour !

j'ai rajouté les classes dans lesquelles ont été recrutés les premiers appelés....

VICFXP 20 -> appelée dans le Tarn le 20/10 : 2 TPS, 4 PS, 15 MS + 2 aprem 12 GS

yomyom 22 -> appelée dans le Gers le 10/11 : 28 TPS, PS et MS jusqu'à Noël

vince.12 29 -> appelé dans l'Aveyron le 8/12 : ?

zya12 39 :> appelée dans l'Ariège le 8/12 : ?

Superlaw 51

Gnos 56

ichibala_61 61

tartiflete31 69

celo 71

vab65 75

Toru's friend 81

nanoudetoulouse 108

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

SYLVIAAA 142

sosso82 152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...6PS1, 7PS2, 8MS, 10GS = 31 élèves...ça fait pas mal! en ZEP à Aubin près de Decazeville à 2 heures de chez moi...ça va demander de l'organisation...trouver un studio...une bagnole...et préparer la classe. Le matin un "appui pédagogique" permet de fonctionner qu'en demi effectif, c'est cool...Pour le reste il va falloir s'y mettre et c'est tant mieux.

Bonnes fêtes à tous!

A+ pour d'autres nouvelles

Hugh!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh...

Bon courage à toi Vince. Paske 30 gamins en maternelle c'est un peu chaud :)

Sympa de nous avoir filé des nouvelles.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille est d'Aubin :P

c'est marrant les coïncidences des fois

en tout cas bon courage

mais tu vas voir en maternelle y a souvent des absents

en ce moment je suis en stage en mater en théorie y a 28 élèves mais aujourd'hui y en avait 22 et il parait que c'est toujours comme ça

enfin ça ça dépend surtout si y a beaucoup de maman/ ou papa au foyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi féliciter ceux qui ont eu la chance d'avoir leur cadeau de Noel avant la date...Bon courage à vous !

Pour ceux qui restent et qui resteront sur le bord du chemin cette année encore ,je vous (nous) souhaite d'avance bon courage pour 2006 parce que tel que c'est en train de se profiler je n'ai plus qu'à me faire une raison c'est d'ailleurs ce que je fais depuis fin juin!!!

Je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Moi je ne sais toujours pas mon lieu d'affectation ,j'espère que je le saurais demain car pour moi aussi ca va etre un gros chamboulement, nous devons aller chercher un logement ,faire les cartons ,déménager, quitter nos familles et tout ca en trois semaines ca va etre des vacances de noel très agitées.Enfin une fois que nous serons installés et que j'aurai mes élèves ,tout ira pour le mieux! bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous,

Comme il fallait s'y attendre, l'approche des vacances de Noël et la date éloignée du prochain appel ont fait s'endormir le forum. :o(

Alors je laisse juste un message pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'anée à tout le monde en espérant que le père Noël nous livre de très bonnes nouvelles à partir du 5 janvier par ici...

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais de passage pour voir si eventuellement il y aurait eu exceptionnellement des recrutements aujourd'hui. Mais je reve un peu trop...

Donc j'en profite tout comme superlaw pour vous souhaiter de passer de tres bonnes fetes de fin d'annee.

A l'annee prochaine :P

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...