Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Et vi Sosso, il ne reste que 3 appels. Il ne reste plus qu'à espérer que l'année 2006 commence au moins aussi bien qu'a terminé l'année 2005. Bonnes vavances et bonnes fêtes.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous,

Comme promis je vous donne de mes nouvelles alors je suis nommée titulaire remplacante à lézat sur leze durant un mois dans un Cp de 19 élèves, ensuite je ferai des remplacements dans la circonscription à laquelle je suis rattachée. J'ai eu l'inspecteur d'académie et l'inspecteur de l'éducation nationale de ma circonscription au téléphone ,ils ont été super gentils, très accueillants ,ils m'ont félicité d'etre une nouvelle professeur des écoles, ca m'a fait super plaisir. Ce matin j'ai appelé la directrice de ma future école , elle a été super sympa . C'est génial ,moi qui appréhendais un peu mes débuts dans l'éducation nationale, finalement tout se passe bien. Courage courage à tous ,je croise les doigts pour vous tous et je reviendrai souvent vous donner de mes nouvelles.Bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICFXP 20 -> appelée dans le Tarn le 20/10 : 2 TPS, 4 PS, 15 MS + 2 aprem 12 GS

yomyom 22 -> appelée dans le Gers le 10/11 : 28 TPS, PS et MS jusqu'à Noël

vince.12 29 -> appelé dans l'Aveyron le 8/12 : 6PS1, 7PS2, 8MS, 10GS en ZEP

zya12 39 -> appelée dans l'Ariège le 8/12 : 19 CP pendant 1 mois

Superlaw 51

Gnos 56

ichibala_61 61

tartiflete31 69

celo 71

vab65 75

Toru's friend 81

nanoudetoulouse 108

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

SYLVIAAA 142

sosso82 152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Comme promis je vous donne de mes nouvelles alors je suis nommée titulaire remplacante à lézat sur leze durant un mois dans un Cp de 19 élèves, ensuite je ferai des remplacements dans la circonscription à laquelle je suis rattachée. J'ai eu l'inspecteur d'académie et l'inspecteur de l'éducation nationale de ma circonscription au téléphone ,ils ont été super gentils, très accueillants ,ils m'ont félicité d'etre une nouvelle professeur des écoles, ca m'a fait super plaisir. Ce matin j'ai appelé la directrice de ma future école , elle a été super sympa . C'est génial  ,moi qui appréhendais un peu mes débuts dans l'éducation nationale, finalement  tout se passe bien. Courage courage à tous ,je croise les doigts pour vous tous et je reviendrai souvent vous donner de mes nouvelles.Bye bye :P

coucou, félicitation,

j'étais à la maternelle de Lézat, l'an dernier, tu vas voir c'est sympa.

Tu dois remplacer Muriel, je connais certains élèves que tu vas avoir, ils sont chouettes tu verra (bon il peut y avoir des changements).

L'inspecteur de circonscription est effectivement trés sympa, donc vraiment bonne chance, en plus tu es pas loin de Toulouse (45 min).

Donc bonnes vacances et bonnes rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

juste un petit passage éclair pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël en espérant que vous ayiez été très sages et que par conséquent le père Noël vous gate en cadeux.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!! Moi aussi je viens vous souhaiter à tous de bonnes fêtes en espérant que le papa noel nous apportera le cadeau que nous attendons tous à la rentrée!

Gros bisous et mangez pas trop de chocolats , ya une épreuve physique à l'oral!! :P

Tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Ca y est mon copain et moi avons trouvé une maison à louer près de Pamiers et nous déménageons demain donc je viens vous faire un petit coucou avant le grand départ, peut etre que je ne pourrais pas revenir sur le forum durant quelques semaines car dans notre nouvelle maison il n'y a pas encore le téléphone, les lignes téléphoniques ne sont meme pas installées donc ca risque de prendre du temps.Je reviens le plus vite possible et je croise les doigts pour vous.Bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Ariège alors :cool:

Je vis près de Pamiers aussi, c'est plutôt chouette, c'est pas Toulouse :rolleyes: , mais tu vas pouvoir profiter des montagnes et des virées au Pas.

Les collègues qui sont passées par Lézat m'en ont toujours dit du bien.

Tu as là un joli site sur Lézat et les villages avoisinants :

http://isaisons.free.fr/Lezat%20sur%20leze.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un ordi qui remarche......................

Je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

@++++++++

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...