Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

Je viens d'appeler le rectorat et il n'y aura pas plus de 12 recrutements car la personne m'a dit que les recrutements n'iraient pas jusqu'à moi aujourd'hui. Ils attendent toujours la réponse d'un département mais c'est seulement pour une personne! voilà. (j'étais 13 ième au dernier recrutements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens d'appeler le rectorat et il n'y aura pas plus de 12 recrutements car la personne m'a dit que les recrutements n'iraient pas jusqu'à moi aujourd'hui. Ils attendent toujours la réponse d'un département mais c'est seulement pour une personne! voilà. (j'étais 13 ième au dernier recrutements)

bon ben y'a plus qu'à attendre encore 2 semaines..................

remarque, s'il y a 2 ou 3 désistements ils peuvent encore t'appeler ;-)

au pire tu seras bien placée pour la prochaine fois et tu auras plus de chance de rester en Haute-Garonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont di t de rappeler en fin d'après-midi vers 16H45 car il manque les demandes d'un département ; et à ce qu'on m'a dit ils ont besoin de tous les départements pour pouvoir faire valider par le recteur.

c'est normal qu'ils attendent d'avoir les demandes de tous les départements puisqu'après ils tiennent compte des voeux des candidats. Donc c'est dans ton intérêt de PATIENTER même si c'est dur dur !

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est dans mon intérêt :)

Mais il pourrait déjà dire quels sont les départements qui recrutent et combien de personnes ils recrutent, histoire de se faire une petite idée ; genre si c'est mon dernier voeu le département manquant, beh je serai déjà parti avant ;)

Mais d'après la femme que j'ai eu au tel ce matin, ce n'était pas une question de voeu mais une question de validation. Apparemment ils ne peuvent valider que tous les départements en même temps et pas au compte-goutte.

Sinon, il est clair que je suis impatient mais j'ai plusieurs peurs :

- déjà ma copine ne peut pas quitter Toulouse avant aout 2007 (études)

- si on nous prévient ce soir pour attaquer dès lundi matin à l'aute bout de la région, ça laisse pas trop de temps pous se loger :)

Mais bon, quoi qu'on me propose je prends ; même une classe unique avec tous les niveaux à 300 km de chez moi. Donc pour les désistements, ne comptez pas sur moi ;)

++ tout le monde ; je fais signe dès que j'en sais un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, on dirait qu'aujourd'hui le forum n'avance pas d'une heure (pas comme hier)...

enfin c'est sans importance :)

Modifié par Superlaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, on dirait qu'aujourd'hui le forum n'avance pas d'une heure (pas comme hier)...

enfin c'est sans importance :)

en tout cas bon'ap et reste près du téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bon'ap et reste près du téléphone!

J'ai l'oreillette branchée et le téléphone dans la poche, y a plus qu'à décrocher :)

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat et je suis encore tombée sur le voisin de la secrétaire !!

Il m'a dit qu'elle est partie faire signer les papiers (donc à priori elle a toutes les données....) et qu'il fallait rappeler dans un moment.

Alors Superlaw, le grand moment approche, elle ne devrait plus tarder à t'appeler :sorcerer:

tic tac tic tac tic tac......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde attend la nouvelle....

et.....

non, toujours pas d'appel pr ma part :)

bientôt peut-être.

En attendant Sosso et Ichibala, vous me faîtes bien rire ; on a l'impression que vous le vivez pr moi.

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a du monde qui attend !!!!

moi suis au boulot et je dois y aller donc je saurai la nouvelle que plus tard.

Ce qui est sur c est que je serai pas appelée aujourd hui :D

Je croise les doigts pour toi Superlaw

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...