smuratet2004 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Alors Superlaw, est-ce que le téléphone a sonné????
ichibala_61 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 message d'Hybris reçu à l'instant : Bonjour à toutes et tous... Voilà enfin la confirmation des recrutements pour cette nouvelle vague... Il y a eu 11 recrutements: * 6 pour la Haute-Garonne * 2 pour le Gers * 2 pour le Tarn et Garonne * 1 pour l'Aveyron Nous en sommes donc au rang 54 inclus. Il reste exactement 2 vagues d'appels: le 19 janvier et le 2 février... N'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles... @+ Gnos, on fera peut être parties du même recrutement, ca me place 7 ieme....
Superlaw Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Merci à toi Hybris (comme d'hab) Pour le moment je n'ai toujours pas été appelé. donc j'attends
ichibala_61 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Merci à toi Hybris (comme d'hab)Pour le moment je n'ai toujours pas été appelé. donc j'attends tu vas atterrir au pire dans le Tarn et Garonne ( si c'est bien ton 2ieme voeu), au mieux en Haute Garonne! allez on laisse encore les doigts croisés pour toi.....
Superlaw Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 tu vas atterrir au pire dans le Tarn et Garonne ( si c'est bien ton 2ieme voeu), au mieux en Haute Garonne!allez on laisse encore les doigts croisés pour toi..... A priori c'est ce qu'il devrait se passer mais le tarn et Garonne c grand aussi genre juste avant Villefranche de Rouergue ça fait une petit trotte +
Superlaw Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 bravo! à you Merci Sosso, mais je n'ai toujours pas été appelé. ils doivent avoir du mal à joindre ceux d'avant. Faut dire que les gens ne devaient plus être en train d'attendre avec tous ces "finalement ce sera ce soir / demain / plus tar"...
Superlaw Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Superlaw!!!!!!!!!! Merci à toi aussi Stephi12 et je croise les doigts pour les deux dernières dates et pour tous ceux qui sont derrière.
sosso82 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Moi je pense que celui qui est appelé en ce moment a demandé 10 min de réflexion...Histoire de regarder sur une carte tous les lieux, et qu'il va confirmer son choix...Puis ce sera au suivant de réflechir 5 min ... jusqu'à 17h...(mm bizarre c'est vendredi, la fin c'est 16h non?)
sosso82 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 D'ailleurs, à propos, tu as une carte sous les yeux?
Superlaw Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 d'ailleurs, à propos, tu as une carte sous les yeux? je n'ai pas de carte détaillée sous les yeux mais y a mappy ou viamichelin par là )))) mais merci pour ces précieux conseils. +.
Messages recommandés