Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous croyez qu'on peut appeler le rectorat pour savoir ou pas (vu que si il y a recrutement ce n'est pas vraiment officiel comme d'habitude)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut appeler le rectorat pour savoir ou pas (vu que si il y a recrutement ce n'est pas vraiment officiel comme d'habitude)?

Ben moi j'ose pas trop car je suis pas en tête de liste.

Mais toi qui es seconde tu peux toujours appeler pour avoir des nouvelles.

Vu qu'ils avaient dit qu'il y aurait peut-être 2 ou 3 appels exceptionnels, tu peux appeler pour savoir s'il y a du nouveau........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque c'est la chandeleur, je vais faire des crêpes en attendant....

je compense toujours par la bouffe moi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la manif à Albi cet aprèm'...Pas grand monde même si pas mal d'écoles fermées.

Je vous souhaite à tous du courage.

biz

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry... je passe, je viens, je reste pas longemps... :blush:

Donc pas d'infos... je suis impardonnable car je n'ai pas pris de le temps de téléphoner au rectorat... avec les manifs à gérer.................

Mais quand je vois les résultats des manifs, je pense qu'un appel n'aurait pas été de trop tant la mobilisation a été peu importante!

A demain donc... avec le max d'infos et j'espere le max de bonnes nvlles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! moi je suis énervée car hier j'ai appelé le rectorat pour savoir l'évolution des choses et elle m'a presque enguelée parce que j'appelais. Elle m'a redit la même chose que le 19 janvier mais franchement elle aurait pu dire ça sur un autre ton car rien ne lui prouve que j'avais déjà appelée il y a 15 jours vu que je ne m'étais pas présentée!! Alors franchement vive l'accueil!! en plus ils pourraient un peu se mettre à notre place au rectorat: ça fait des mois que l'on attend et notre seul moyen d'avoir des renseignements c'est de les appeler alors ils pourraient essayer de comprendre notre situation et nous recevoir plus poliment!! Heureusement qu'Hybris est là pour nous renseigner car sans lui on ne saurait vraiment rien (merci Hybris!)!

Bref on m'a donc dit que les recrutements étaient terminés il ya 15 jours et que désormais si les départements avaient des besoins le recteur étudirait chaque cas: QUAND EST-CE QU'IL COMPTE LES ETUDIER CES FAMEUX CAS??? on ne peut pas attendre éternellement, on est pas n'ont plus à leur disposition quand ça les chante, par exemple moi j'ai aussi d'autres engagements: je dois reperendre mon travail le semaine prochaine et mon employeur attend toujours une réponse, je vais pas recommencer pour partir quelques jours après!!!

Autre information: on m'a raconté ce matin que sur RMC un directeur d'école d'Ariège a appelé car son école est située à la limite de l'Arriège et de la Haute-Garonne donc les élèves venaient des deux départements jusqu'à présent, mais désormais à partir du 10 février les élèves de Haute-Garonne devront retourner dans leur département. Une classe va être supprimée dans l'école et les élèves (35 environ) vont être répartis en Haute-Garonne dans plusieurs écoles et bien-sûr sans ramassage scolaire! Donc le directeur appelait pour protester de ce changement en milieu d'année et il a dit qu'il comptait appeler le recteur aujourd'hui. Le maire apparement va aussi mettre son nez dans l'affaire et les parents occupent l'école. Voilà, toute cette histoire on ne l'a raconté je n'ai pas entendu l'émission directement donc j'espère ne pas m'être trompée en la racontant! J'espère que cela fera bouger les choses! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff. Moi j'en ai ras le bol aussi de ces indécisions ! Un jour on nous dit blanc, puis noir puis blanc ! On n'est pas des pantins mais bien des êtres humains ! On doit vivre aussi en attendant! Moi aussi je me suis engagée de nouveau depuis le 19/1 et j'attends de savoir sur quel pied danser jusqu'à la fin de l'année ! En plus on se fait jeter quand on appelle au rectorat ! Mais le rcetorat ne nous informe de rien ! Si on avait pas appelé on aurait même pas su que le recteur avait arrêté les recrutements ! Ils exagèrent quand même ! Hybris, tu pourras leur rappeler à ta prochaine entrevue qu'on n'est pas du bétail! Merci !!

Heureusement qu'Hybris est là pour nous éclairer sur la situation ! (oui oui merci Hybris !)

Au fait je suis allée à la manif hier. J'ai trouvé que cela manquait d'unité au sein des fonctionnaires. En gros chacun était un peu dans son coin. Pas un slogan clamé en coeur. Et FO avec son camion disco-mobile, j'ai trouvé ça très nul ! On n'est pas à la gay-pride ou au carnaval là!!!!!!! Ca faisait bien rire les passants et on était loin de montrer une colère significative des fonctionnaires !!!

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un e-mail très rapide.. je rentre exprès de mon école pour vous annoncer les dernières nouvelles (60Km A/R... faut vraiment aimer le métier de syndicaliste!).

Aujourd'hui, il y a eu 6 recrutements. ATTENTION, ces recrutements doivent être désormais acceptés par le Rectorat pour être officiels...

* 4 recrutements pour la Haute-Garonne

* 1 recrutement pour l'Aveyron

* 1 recrutement pour le Gers

Il s'agit là des derniers appels. A moins d'une surprise (un département en retard dans sa remontée d'infos par exemple), les recrutements se terminent là...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...