Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

merci beaucoup Hybris de la peine que tu te donnes pour nous faire passer les infos...

je suis désolée pour toi Ichibala ....

Bonne continuation à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Il s'agit là des derniers appels. A moins d'une surprise (un département en retard dans sa remontée d'infos par exemple), les recrutements se terminent là...

:cry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOOOOOU!

Moi je suis évidement trop heureuse mais j'attends l'appel officiel!

Merci, merci et merci Hybris pour ces informations!

Ichiba je suis sincérement désolée pour toi, je comprends ta position car j'étais dans la même il y a 2 semaines. Courage, n'abandonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOOOOOU!

Moi je suis évidement trop heureuse mais j'attends l'appel officiel!

Merci, merci et merci Hybris pour ces informations!

Ichiba je suis sincérement désolée pour toi, je comprends ta position car j'étais dans la même il y a 2 semaines. Courage, n'abandonne pas!

Félicitations à toi ! Et tiens nous au courant de la suite!!!!

Je comprends pas pourquoi tu t'es faite jetée comme ça au rectorat hier !

Moi suis trop dégoutée.....déprime totale là !

Ca m'a coupé l'appétit tout net !

Mais bon je vais m'en remettre et je vais pas abandonner là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Me revoilà enfin ,je vous écris de l'école car je n'ai toujours pas le téléphone chez moi; normalement d'ici trois ou quatre jours je l'aurai donc je pourrai venir régulièrement vous voir car à l'école je n'ai pas trop le temps. Pour moi tout se passe très bien ,je suis toujours avec mes cp et ceci jusqu'aux vacances de février ensuite je ne sais pas ou je vais aller. Mon copain et moi nous sommes très bien acclimatés à l'ariège et nous comptons bien y rester car c'est un très beau département. Malheureusement je vois que pour vous ca ne va pas fort , les recrutements ne sont pas allés bien loin ,si j'ai bien tout suivi le dernier appelé est le 60 non? En tout cas je pense très fort à vous et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas été appelés.Courage, courage ,courage. Bye, bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 16h et toujours pas d’appel du rectorat…. Ça m’inquiète… les recrutements ont-ils bien été confirmés ?

Ben justement, dans son message Hybris dit que le recteur n'a pas encore validé.

Et la dernière fois Superlaw a été appelé le lundi seulement....

Patience, patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Ichibala , je sais que c'est pas très original mais bon y a des gens qui pensent quand même à toi et qui sont aussi dégoutés!!!!! Ceci dit il ne manque plus qu'une place, on sait jamais rappelle toi début janvier il y avait 10 postes annonces et y en a eu 11!!

Félicitation à toi Gnos en espérant que les recrutements seront bien acceptés , il ne faudrait pas encore un coup de théâtre du recteur!!

En tout cas bonne chance à tous et bon courage aux autres. Bonnes révisions pour mai!

Moi je vais tenter le concours d'entrée à l'iufm au cas où ca ne marcherait pas cette année!!! En espérant ne pas en avoir besoin!! Mais j'y croit, il faut y croire!!!!!!

Bye bon week-end !

tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Qui pourrait confirmer que le dernier appelé serait le 6O ème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est déjà la fin (ou presque) de la LC cette année...

Salut à tous.

J'ai pas trop eu le temps d'écrire ces temps-ci même si je passais lire les nouveaux posts. J'espère que le recteur va bien confirmer ces éventuels appels et que les 6 seront appelés très rapidement afin de ne pas subir l'angoisse encore quelques jours (de trop).

Désolé pour ceux qui n'ont pas été appelé surtout quand on regarde l'avancement de l'année dernière, je suppose que ça doit vraiment dégouter. Essayez de faire en sorte que ça vous énerve afin que cela vous donne l'énergie de réussir le concours cette année.

Enfin, pour ceux qui le désireraient et dans l'optique de préparer le concours, si vous avez envie de voir une classe de MS / GS vous pouvez me contacter, je vous recevrai avec plaisir. (mais bon, je rapelle que je suis à Saint Nicolas de La Grave (82)).

Courage à tous ceux qui repassent ce concours.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait confirmer que le dernier appelé serait le 6O ème ?

Moi je peux te confirmer que la 61ième n'a pas été appelée !!!! ;)

Mais GNOS as-tu été appelée ou pas encore ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Ichibala , je sais que c'est pas très original mais bon y a des gens qui pensent quand même à toi et qui sont aussi dégoutés!!!!! Ceci dit il ne manque plus qu'une place, on sait jamais rappelle toi début janvier il y avait 10 postes annonces et y en a eu 11!!

Merci Tartiflete ! T'as raison je vais attendre que tout soit confirmé, on sait jamais..... le miracle de Noël est peut-ête en retard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...