Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Bah, je passe pas le CRPE mais j'ai le moral dans les chaussettes... :blush:

Qu'une pure logique budgétaire prenne le pas sur l'avenir des élèves, cela m'attriste... c'est à 10.000 lieux de ma vision de l'école, de la vision que je porte dans mon militantisme...

Pour la répartition des postes, vous l'avez reçu par mail dans ma dernière newsletter... pour l'analyse des chiffres, faudra patienter car ce soir, je vais me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà pour nous :

Répartition des postes au concours sur l'académie de Toulouse :

Ariège 33

Aveyron 36

Haute-Garonne 121

Gers 23

Lot 26

Hautes-Pyrénées 20

Tarn 34

Tarn-et-Garonne 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déceptions continuent... :cry:

Allez courage à tous les LC.

Au bout du chemin il y a quelque chose de merveilleux qui vous attend. Ce n'est vraiment pas le moment de baisser les bras (bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire).

+.

Superlaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je viens de voir la triste nouvelle au sujet des postes au crpe, ne vous découragez pas car c'est vraiment un super métier, ca vaut le coup de bosser et de s'accrocher . Je sais que je ne suis plus dans votre cas mais je suis passée par là durant deux ans donc je sais ce que c'est et je pense très fort à tous ceux qui passent ce fichu concours.Courage ,on se retrouvera en pe2 l'an prochain, j'en suis sure.Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qui passe le CRPE externe à Toulouse et se retrouve comme moi au parc des expos ????

Quelle joie de le repasser dans ces conditions ! Tous entassés dans un hall qui résonne, tables bancales minus .... Au moins on aura peut-être l'occasion de se rencontrer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous avant la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui passe le CRPE externe à Toulouse et se retrouve comme moi au parc des expos ????

Quelle joie de le repasser dans ces conditions ! Tous entassés dans un hall qui résonne, tables bancales minus .... Au moins on aura peut-être l'occasion de se rencontrer .....

Slt,

moi aussi pour ma convocation je suis censé me rendre au Parc des Expos mais bon j'y laisserai une table vide.

Courage à tous nos LC et M*RD*...

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les lc,

Je passais juste pour vous dire bon courage pour le concours car je viens de recevoir la convocation et c'est vrai que ca approche à grand pas ,de mon coté aussi il y aura une table vide, ca fait plus de chance pour les autres! Merde à tous ceux qui passent ce fichu concours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! un petit message de soutien à tous ceux qui doivent passer le crpe... dernière ligne droite avant les écrits... courage pour les révisions si vous avez des questions de dernières minutes n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre du mieux possible. Moi j'étais convoquée à Montauban et ma table sera également vide...

De mon côté, c'est les vacances! :D J'ai fais un remplacement de deux semaines en CE1/CE2 + direction (RPI), ça s'est bien passé mais je manque un peu d'autorité alors les élèves n'arrêtaient pas de discuter mais bon ça viendra... du moins j'espère.

Pour tous ceux qui passent le concours tenez nous au courant de la suite... et puis si vous vous sentez démotivé à un moment donné n'hésitez pas à passer par le forum on est là pour vous soutenir et vous montrez que le jeu en vaut la chandelle!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...