Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Moi, c'est à Rodez que je serai demain.

Cette année on va tous les épater, un grand ME..E à tous les ex LC toulousains.... :) et un grand merci à hybris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

ichibala_61 61 -> Toulouse, Parc des expos, ilot 31

tartiflete31 69 -> Toulouse, Bellevue

celo 71 -> Toulouse, Bellevue

vab65 75

Toru's friend 81

nanoudetoulouse 108

Stephie12 113 -> Rodez

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

SYLVIAAA 142 -> Toulouse, Bellevue, 402

sosso82 152-> Montauban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est avec nous aujourd'hui ! Ca me donne la pêche !

Bonne chance à tout le monde !

:wub::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne venais pas souvent sur le post LC.

Mais je viens compléter la liste.

Bon courage à toutes!

Sylvaine

ichibala_61 61 -> Toulouse, Parc des expos, ilot 31

tartiflete31 69 -> Toulouse, Bellevue

celo 71 -> Toulouse, Bellevue

vab65 75

Toru's friend 81

nanoudetoulouse 108

Stephie12 113 -> Rodez

smuratet2004 114 -> Toulouse, IAS

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

SYLVIAAA 142 -> Toulouse, Bellevue, 402

sosso82 152-> Montauban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! bon j'ai bien pensé à vous aujourd'hui et j'espère sincérement que tout s'est bien passé! Alors ce sujet? racontez-nous! on attend des nouvelles si vous avez quelques minutes... Si vous pouvez mettre le sujet sur le forum pour voir... merciet bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet sur la lecture littéraire, débat interprétatif.

Moi j'ai passé trop de temps sur la synthèse (pas bon signe) et j'ai speedé pour faire le reste. J'ai terminé par la grammaire mais pas eu le temps de finir :( ni de me relire.... Sur la didactique j'ai un peu eu l'impression de me répéter... Moyen donc !

Par contre je suis clairement dégoûtée d'avoir eu un tel sujet en grammaire (APE texte CM2) : tout ça pour ça ! On s'est tous remis en cause pour être prêts le jour J mais ceux qui ont fait le sujet se sont pas foulés ! C'est nul !

Sinon je faisais partie des quelques 2000 (?) du parc des expos : tous en rang d'oignons dans le hall 7 !Pas de cloisons pour nous séparer....Mais tables mieux qu'avant quand même, ils ont investi ! Ca a été dur de se concentrer quand même au début : le bruit des feuilles qui tournent x 2000, ça perturbe !

J'ai trouvé qu'il y avait pas trop d'absents par contre, mais c'est peut être parcequ'on était nombreux.

Voilà un compte rendu à chaud !

Bon je me remets dans mes cours car c'est pas gagné encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa que tous nos LC2005 nous disent s'ils sont plutôt contents de leurs écrits.

Tenez nous au courant en espérant que vous ayiez tout arraché...

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis d'accord avec Superlaw, dites-nous que vous avez bien marché ! J'ai pensé bien fort à vous durant ces deux jours et j'espère que ca a marché .En attendant de vos nouvelles après ces rudes épreuves, je vous dis bye, bye car j'ai du boulot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens vous donner de mes nouvelles!!

Alors à chaud sans trop recalculer ce que j'ai fait ( trop peur de trouver des erreurs!! :cry: comme l'année dernière...), je pense que j'ai bien gazé en tout.

Enfin du moins c'est l'impression que j'ai! Au fur et à mesure que le temps va passer je vais me dire " zut j'ai oublié ceci, mince une erreur ici!!"

Bon en tout cas , je suis assez contente des sciences je pensais que ça serait plus compliqué.

Maths j'ai trouvé l'épreuve vraiment facile alors si c'est le cas pour tout le monde, je pense que la notation va être plus sévère! ( les conversions d'heures en secondes et inversement c 'est un peu bateau!!) Dire qu'on se creuse la tête et qu'ils nous sortent ça!)

Bon voilà pour mes impressions. Maintenant je croise les doigts pour voir mon nom sur les listes sinon je serais vraiment trop décue... :( Priez pour moi s'il vous plaît! :D )

Bon j'arrête, j'espère que je vais réussir à dormir cette nuit ( pas de réveil qui sonne, pas de travaux dans la rue, ...)

J'espère que pour les autres ça s'est bien passé aussi. Tenez nous au jus.

Tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis toujours fidèle au poste !

Maths : pas eu le temps de finir le dernier exo mais sinon ça va. Cela dit tout le monde semble l'avoir trouvé facile...Ce qui était prévisible en supprimant de la didactique au profit de la théorie...

Sciences :j'ai tout fait, la théorie m'a bien plu et le reste c'était sur l'environnement/décomposeurs/chaînes alimentaires....On verra mais ça va....Par contre c'est beaucoup trop long et du coup pas eu beaucoup de temps pour l'histoire/géo, plus que baclé et pas terminé.... :cry:

C'est trop long cette épreuve ! Il vaudrait mieux que les 2 matières soient séparées dans le temps. Je ne sais pas s'ils se rendent comptent de ce qu'ils demandent et en sciences, les questions sont assez larges quand même....

Dans l'enemble, j'aurai pu faire mieux mais je m'en suis pas mal tirée....enfin on verra, impossible de s'évaluer de toutes façons, surtout qu'on n'a pas de correction!

D'autres "témoignages" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi, pour les science c'est vrai que c'était relativement long. Déjà, l'analyse des documents prenait pas mal de temps . Heureusement que les questions qui suivaient étaient plus courtes

.

Idem pour la didactique moi j'ai proposé des élèments sur la chaine alimentaire et la nécessité de protéger les espèces en voie de disparition ( environnement) pour ne pas qu'il manque de maillons aux chaînes. J'ai laissé de côté les décomposeurs, dans ma séance. J'ai fait le choix de partir vers une voie. Puis j'ai élargie en proposant une suite sur la dentition et le rapport des animaux à la nourriture.

Je sais pas ce que ça vaut mais j'espère que ça ira.

L'histoire et géo: en histoire je pense que ça devrait aller , et en géo je sais pas trop si j'ai parlé des bons trucs.

Pour la mutation des centres villes, j'ai mis un peu de tout ne sachant pas exactement ce qu'ils attendaient. Cela dit j'ai fait l'histoire géo en 35minutes! lol je peux vous dire que j'avais mal aux doigts à force d'écrire vite!!!!!!!! d'ailleurs j'ai une cloque :D

Allez, un peu d'humour et de détente à présent. Ce soir je vais regarder Nip Tuck! La chirurgie c'est aussi des sciences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai fait l'histoire géo en 35minutes! lol je peux vous dire que j'avais mal aux doigts à force d'écrire vite!!!!!!!! d'ailleurs j'ai une cloque :D

Ben moi en 20 minutes ! Et j'ai rempli une page recto verso quand même !!

Mais en géo j'avais pas grand chose à dire donc...

Super mal aux doigts après, j'arrivais plus à ecrire pour émarger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...