Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une nuit de sommeil un peu agitée, ça y est j'ai trouvé qu'en sciences j'aurais du parler du role des décomposeurs dans la chaine alimentaire ... Sur le coup je suis partie sur une voie j'ai hésité à le mettre et je me suis dit que ca serait pour une autre leçon! Alors j'en ai pas parler... Ca me trotte dans la tête sachant que les documents bcp parlaient de ça! AHHHHHHHHHHH je suis trop bête!!!!! Je m'en veux même si je sais que ca y est c fait et je ne peux plus revenir en arrière alors ca sert à rien de se torturer...

Voila petite déception en espérant que mes éléments de leçon iront quand même!

Bye pour d'autres aventures! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Ravi de voir que les écrits se sont plutôt bien passés.

Bon courage pour la préparation des oraux.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous donner mes impressions...le francais était très long aussi bien la synthèse que la question de grammaire (si on voulait traiter la production selon la grille EVA c'était trop long donc je me demande encore ce qui était attendu...)et la didactique m'a perturbé alors...les maths pas trop compliquées ..c'est justement le problème même si beaucoup ont apparemment eu du mal à tout faire (dixit ceux qui le passaient pour la première fois...) et pour les sciences j'aurai préféré la digestion plus classique...quant à l'hist-géo je m'attendais à 4 questions ...un peu moins globales!!! alors pour les impressions rendez-vous le 7 juin ...

d'ici là on révise quand même au cas-où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer exactement ce que ça signifie d'être sur liste complémentaire...?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... hum! Alors oubliez ma question, je viens de trouver la réponse en fouillant un peu sur le site dans les articles à ce sujet. :blush: hihi oups!

Bon à part ça bon courage à tous pour les oraux :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... hum! Alors oubliez ma question, je viens de trouver la réponse en fouillant un peu sur le site dans les articles à ce sujet. :blush: hihi oups!

Bon à part ça bon courage à tous pour les oraux :clover::clover:

Si tu veux quand même te faire une idée de ce que c'est de passer un an sur LC, t'as qu'à lire ce sujet depuis le début ! Ca te donnera une vision plus terre à terre de ce qu'est la LC !!

Allez, à fond pour les oraux !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour vous apporter tout mon soutien. Un peu de courage cette dure année est bientôt finie ! je pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hybris j'aimerais avoir un petit renseignement: :ninja:

Est-ce que les jury peuvent etre les mêmes dans la même épreuve d'une année sur l'autre?

Parce que je compte refaire le même enchaînement en Danse parce que j'avais eu une note pas trop mal et je préfère me consacrer à bosser les oraux d'autres matières.

Je suppose que si ce sont les mêmes cela doit être mal vu de refaire la même chorégraphie , non?? :(

Bon merci pour ta réponse, si d'autres sont aucourant , toutes les réponses sont bien venues. Merci

Tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartiflete31: fonce...

Oui, il y a de grandes chances que les jurys soient les mêmes car des enseignants capables d'avoir un avis cohérent sur une épreuve de danse ne sont pas si nombreux... mais il y aura aussi de nouveaux jurys...

Dans tous les cas, je peux te dire que les jurys ne se souviendrons pas de toi :blush: Il y a tellement de candidats que dès le soir de l'épreuve, hop, on oublie vite les dizaines de chorégraphies...

Courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour m'avoir répondu si vite!! :D ,

mais ca me fait peur quand même :cry: parce que peut etre qu'ils vont s'en souvenir en la revoyant! surtout que j'ai fait une chorégraphie sur une musique classique très connue et très caractéristique et que j'ai eu une note pas trop mal!! Personnellement, j'ai vu passé tous les candidats en danse qui passaient l'épreuve le même jour que moi et les bonnes chorégraphies m'ont marquée, ou au moins des passages particuliers...

Mais dans le cas où ils la reconnaitraient, cela a -t-il de l'influence sur la note?! Peuvent -ils la baisser juste parce que je représente la même chose, du déjà vu??!!

Bon, même si ce que tu m'as dit me rassure, je pense que je vais faire des modifications. Enfin , cela dépendra du temps que j'ai pour bosser le reste.

Merci.

Tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je me dis que ya pas énormément de chance que je retombe sur exactement le même jury!! ( j'essaye de me rassurer!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC recrutés: vous avez reçu mon journal en fin de semaine? Sinon, c'est pour ce lundi :P

Je veux bien vos remarques :blush:

@+

Vincent

P.S: je travaille déjà sur les transferts de scolarité pour l'année prochaine... si vous voulez changer de département, mailez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...