Aller au contenu

LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Salut à tous,

En effet il y avait 153 personnes inscrites sur liste complémentaire l'an dernier.

En tout cas, j'espère qu'ils se sont rendu compte, lors de cette pré-rentrée qu'il manque tout plein de PE et qu'ils ont besoin de beaucoup de LC !!!!! :P

Demain le rentrée, je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.

En attendant de bonnes nouvelles.....

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Superlaw

    91

  • ichibala_61

    90

  • sosso82

    65

  • faxy-faxo

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

il y avait 153 personnes inscrites sur liste complémentaire l'an dernier.

Demain le rentrée, je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.

Merci pour vos réponses si rapides!!

Et donc malgré la volonté du gouvernement de "limiter les frais"( :P ), ils en ont pris plus que l'année dernière... Certes, ça ne leur coûte rien mais je suis sûre que c'est bon signe!!(J'essaie de positiver comme je peux!! :blush: )

Oui, je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine. J'avais oublié que tous les élèves de l'académie n'étaient pas encore rentrés, uniquement ceux en semaine de quatre jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas gacher votre enthousiasme mais il y a vraiment breaucoup de personnes à caser avant les LC ( PE sans postes tres nombreux, quasiment tous les départements de midi pyrénées sont exedentaire, plus toutes les demandes d'INEAT et c'est pas gagner)

Deja, pour integrer les sortant d iufm sans postes qui ont demandé un INEAT en haute garonne c est pas avant fin septembre, et encore je n y crois pas trop.

Je sais de quoi je parle puisque c est mon cas.

Dans tous les cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas gacher votre enthousiasme mais il y a vraiment breaucoup de personnes à caser avant les LC ( PE sans postes tres nombreux, quasiment tous les départements de midi pyrénées sont exedentaire, plus toutes les demandes d'INEAT et c'est pas gagner)

Deja, pour integrer les sortant d iufm sans postes qui ont demandé un INEAT en haute garonne c est pas avant fin septembre, et encore je n y crois pas trop.

Je sais de quoi je parle puisque c est mon cas.

Dans tous les cas bon courage.

euhh t'es payée quand même j'espère !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'on paye encore les PE2 sans poste...

C'est vrai que Carole est dans une situation particulière mais je m'en occupe :P

Si seulement il y avait plus de transparence dans l'affectation des collègues, cela serait bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  PE sans postes tres nombreux, quasiment tous les départements de midi pyrénées sont exedentaire, plus toutes les demandes d'INEAT et c'est pas gagner)

.

Je comprends pas pourquoi, excédentaires...ont-ils trop accepté d'INEAT d'autres académies, (cause points:les PEx ont plus de points que les PE2 midi-py, forcément et passent peut-être avant) ?

Pourquoi les demandes d'INEAT/EXTERNES PE2 internes à l'acad ne sont pas réglées: à CRETEIL les réponses pour intégrer les autres acad extérieures ont déjà été données fin juillet aux PE2

+

remarque: à Limoges les T1 (donc PE2 sortant), sont sur des postes réservés pour eux (chaque année c'est un PE2 sortant qui l'occupe...). Apparemment c'est pas le cas ici..

Si ça continue pour régler le pb. Ce sont les grosses acad ( de la haut) qui recruteront pour toutes les autres.. :ninja::ninja:

Que deviennent les PE sans poste? des brigades? Ils les casent en permettant aux directeurs d'avoir plus d'heures de décharge?

bref...boudi boudi...bûchons les filles...remplissons notre cerveau, cette année faut bâtir + de cases :ninja: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humeur du jour :  :ninja:  :ninja: 

pourriez pas donner des nouvelles positives  <_< !!

non mais  :P

bonjour à tous,

je me joints à vous.

je suis LC au rang 20 sur Toulouse.

pas facile d'attendre et de s'organiser.

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu(e) VICFXP tu es le premier de notre liste !!! (quel pseudo facile à dire :P )

je te rajoute donc

VICFXP 20

yomyom 22

zya12 39

Stephie12 113

smuratet2004 114

milou02 118

kaa 120

maglight65 127

faxy-faxo 141

sosso82 152

attendons jeudi pour voir si les recrutements vont commencer ou pas... <_<

à bientôt ;)

Modifié par faxy-faxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humeur du jour :  :ninja:  :ninja: 

pourriez pas donner des nouvelles positives  <_< !!

non mais  :P

D'après les journaux locaux, une douzaine de postes ont été créés après la rentrée en Aveyron (effectifs en hausse)...Peut-être que ces postes ont été donnés aux T1 sans poste, mais c'est déjà une assez bonne nouvelle, non? Il faut vite caser les T1 sans poste avant qu'on puisse faire appel à nous :bleh:

Vivement jeudi...avec plein de recrutements de LC!!! :clover::clover::clover:

PS: Si je pouvais avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une de mes amies est 81ème

et j'ai remarqué que vous aviez un gros trou entre le rang 39 et 113

donc je peux vous signaler quand elle sera appelée

bon courage pour cette année qui va etre très rude pour voir

bise

Toru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...