Aller au contenu

Air "les pots de couleur"


Messages recommandés

Je fais remonter ce post car ma fille n'est pas encore capable de me jouer les notes. Quelqu'un a t'il cette chanson vers lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache !!! Un an plus tard, elle m'intéresse toujours cette chanson ! J'avais réussi à trouver l'air avec ma flûte, mais j'avais du mal à "swinguer" le rythme comme cette Olga Forest ! :blink: Merci à guyguyg d'avoir fait remonter cette chanson ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... faut tout faire ici ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Y2pXktbC12E

ps : gros coup de bol :idontno:

Attention, on n'a pas le droit de télécharger et de transformer le ficher en MP3, si si c'est possible, mais ce n'est pas légal ! et je ne dirai pas comment on fait ! enfin... pas ici... :angel_not:

Trop fort Moustache :applause:

J'avais emprunté un cd avec cette chanson, il y a trèèèèèès longtemps et je n'avais jamais réussi à le retrouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

mince la personne a fermé son compte et IMPOSSIBLE d'avoir l'air de cette chanson...

eh oui encore cette même question en 2010.... chanson que j'avais trouvé sur momes.net mais.... sans savoir comment la chanter...

et pareil je travaille sur les couleurs avec petit bleu et petit jaune et ELMER....

quelqu'un aurait il un autre lien?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les paroles ne sont pas les mêmes ...

je vais prendre les 2 premiers couplets de la chanson chantée de la même manière car j'aime beaucoup (je ne sais pas si c'était cette même version) puis je reprendrai le rouge et bleu (violet) et non le rouge et le vert pour le 3eme couplet et je m'arrêterai en répétant "et cela me plait."

car je compte travailler avec eux :

le ROUGE (c'est fait)

le JAUNE (on termine)

puis le BLEU

et avec "petit bleu petit jaune" on étudiera le VERT donc début des mélanges

et ensuite on poursuivra les mélanges pour découvrir le orange et le violet et je compte m'arrêter là.

on apprendra la chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince la personne a fermé son compte et IMPOSSIBLE d'avoir l'air de cette chanson...

eh oui encore cette même question en 2010.... chanson que j'avais trouvé sur momes.net mais.... sans savoir comment la chanter...

et pareil je travaille sur les couleurs avec petit bleu et petit jaune et ELMER....

quelqu'un aurait il un autre lien?

MERCI

je viens de chercher aussitôt sur you tube ... et MIRACLE ....

les pots de couleur

et y'en a d'autres sur le thème : les couleurs"

:)

J'ai posté ce lien dans un autre post : http://www.sendspace.com/file/awnbmm

C'est la chanson des couleurs d'Olga Forest en MP3. J'avais bidouillé à l'époque pour la transformer en MP3.

Bon chant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mince la personne a fermé son compte et IMPOSSIBLE d'avoir l'air de cette chanson...

eh oui encore cette même question en 2010.... chanson que j'avais trouvé sur momes.net mais.... sans savoir comment la chanter...

et pareil je travaille sur les couleurs avec petit bleu et petit jaune et ELMER....

quelqu'un aurait il un autre lien?

MERCI

je viens de chercher aussitôt sur you tube ... et MIRACLE ....

les pots de couleur

et y'en a d'autres sur le thème : les couleurs"

:)

J'ai posté ce lien dans un autre post : http://www.sendspace.com/file/awnbmm

C'est la chanson des couleurs d'Olga Forest en MP3. J'avais bidouillé à l'époque pour la transformer en MP3.

Bon chant ! ;)

Et comme d'hab, ni ouf, ni merde...

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...