lor8 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 j'avais demandé au début des vacances quelques renseignements sur l'organisation de CP (jamais eu ce niveau ) tu m'as dit que tu utilisais "Picbille" et "Justine et compagnie", peux-tu répondre à ces quelques questions pratiques: pour Justine: combien de séances fais-tu par jour ? pourrais-tu me donner un exemple ? combien de temps durent tes séances ? tu fais un épisode par semaine et un son par semaine ? t'attaches-tu uniquement aux exos du fichier ? çà me paraît assez complexe les exos (surtout que je suis en zep !) pour Picbille: mêmes préoccupations ! comment procèdes-tu ? pourrais-tu me donner un exemple de ta démarche ? je te remercie à l'avance de ta réponse. plus qu'une semaine cryin
kirikou Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Je t'ai envoyé le document de lecture. Si tu as besoin d' éclaississement, demande! Je suis également en ZEP! Concernant Picbille, je fais confiance au livre du maître. Je complète pour la géométrie, un peu légère. Je peux te conseiller de lire: Comment les enfants apprennent à calculer, de Brissiaud, chez Retz. Bonne rentrée
Messages recommandés