Aller au contenu

arts visuel à Montpellier


ofely

Messages recommandés

pour les autres épreuves on était tres peu à discuter dans l'académie de Montpellier ,donc j'imagine qu'en Arts plastique je vais peut-etre etre seule à parler ?non?

Enfin s'il y a quelqu'un ,on pourrait partager nos impressions ,nos angoisses et nos idées maintenant et apres l'épreuve de vendredi ,non?

Vous le buchez comment vous cet oral?

Moi je vais bucher (et oui j'ai pas encor commencé :o ) avec BO ,CNED et Bordas Pédagogie et...internet !en espérant que ça suffira et que j'aurai le temps de tout lire en 3 jours :o

Vous etes allez voir beaucoup des musées? (moi tres peu !j'ai du en voir 3/4 dans ma vie :blush: )Ca craint non?

bon allez ,on y retourne.

Apres l'oral de sport de ce matin il faut pas lacher.Demain je vais aller suer 1 bon coup pour le 2000m :cry: et viser mon petit 10/20 :blush: et dans 4 jours 1/2 on est en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi et en arts plastiques je patauge...

j'ai pris cette option parce que j'en ai fait pas mal qd j'étais ado mais je me rends compte que je ne sais vraiment plus rien faire

quelle galère

du coup j'essaie de faire des productions mais je bosse un peu en aveugle parce que c'est pas facile de trouver des annales donc des thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne me suis pas entrainée depuis l'IUFM (il y a 2 ans !)

je préfère lire un maxi de doc et élargir ma culture artistique qui est très limitée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moi aussi! :)

Et Guppy également, peut etre qu'elle viendra nous retrouver.

Moi j'ai bossé avec les bouquins du cned et les devoirs, j'ai repris aussi mes cours de l'IUFM de l'an dernier... Et je chercherai quelques infos sur internet aussi.

Je pense qu'on peut s'en sortir en ARt Plastique même si on est pas super calé, non?

Je m'explique: on a la prod vendredi, et là si les documents nous inspire un minimum et qu'on peut justifier nos choix plastiques, il devrait pas y avoir trop de problèmes....

Ensuite, on a quand même tout le week end pour réfléchir à une situation péda, et pour trouver des références en relation avec la (les) notion (s) dégagée(s).

Ca peut être faisable, non?

Qu'est ce que vous en pensez?

Vous croyez que je me fais des illusions? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est faisable vu que je l'ai fait l'année derniere mais j'ai été inspiré dessuite.Des que j'ai trouvé l'idée j'avais déjà en tete des artistes et une situation à mette en place dans 1 classe.

du coup je me suis pas éparpillée dans mes recherches durant le week-end.

je pense que c dur de trouver des artistes et des activités juste sur ce que l'on a fait et apres l'avoir fait !

je ne sais pas si je me fais bien comprendre <_<

enfin ,j'ai eu une bonne note l'année derniere et au lieu de me rassurer ,ça me stresse 2 fois plus car j'ai peur d'etre beaucoup moins inspirée et je crois que le fait que mon jury était super sympas ,y joue beaucoup !

au fait vous avez raconté un peu votre oral d'eps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop de quoi on doit partir pour la situation péda. des docs ? de sa production ? je bosse les epreuves à la dernière minute parce que j'ai du boulot à coté et j'espère que le week-end suffira (j'ai pas commencé à bosser les arts, à part reprendre les pinceaux).

pour l'eps j'ai eu la danse ce matin et ça s'est bien passé, même si je redoutais ce sujet. En fait j'ai eu pleins de trucs à dire et j'ai pas rencontré de pb avec les questions.

jury très cool, qui a souligné après mon exposé le fait que j'avais bcp de choses à raconter sur le sujet et qui m'a souhaité de réussir la suite avec un grand sourire quand je suis partie. Donc bonne impression même si je sais que ça ne veut pas toujours dire qqchose. au moins on passe pas un moment désagréable...

Et demain badminton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai art plastique!

Je me pose une question!

Faut il dégager une réelle problématique des documents? Quand je dis réelle, je veux parler d'une problématique sous forme de question... Ou peut on également dégager un point de convergence essentiel du dossier et l'exploiter plastiquement?

Je ne sais pas si je suis très claire.

Moi pour bosser, c'est BO+cours (très peu!)+ le bouquin de Mireille Danjoux : l'épreuve d'art plastique au CRPE

Bon courage pour ceux qui passent des épreuves aujourd'hui... C'est mon cas, puisque j'ai le 2000mètres à 15h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la problématique ,je sais pas trop ! D'autres avis?

Sinon je suis à la bourre,comme d'hab !!!Je viens juste de finir de lire le bouquin du CNED.Je n'ai pas encor lu les programmes et je voulais relire le Bordas Pédagogie (que j'avais lu l'année derniere et qui est assez complet ).Bref ,je n'aurai pas le temps de tout voir ,c'est certain :( j'espere alors avoir une idée qui tient la route ,demain, face au sujet ,avec le peu de souvenirs que j'ai de l'année derniere :cry:

Je n'ai meme pas commencé à rassembler tout mon matos !

bref je suis pas encore couchée :( et pourtant j'ai déjà sommeil (debout depuis 6h du mat pour cette satanée course <_< )

enfin on verra bien

bonne chance à vous et pensez à venir donner vos impressions ici ,demain soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...