Aller au contenu

trop chaud à versailles


jarode62

Messages recommandés

Je viens de passer les 2000m sur versailles, et il faisait incroyablement chaud, j'avais annoncé 8'20, et je ne sais pas du tout combien j'ai fait. Mon examinateur n'a pas voulu me le dire, est-ce normal? L'année derniére, on me l'avait dit, et je savaisd donc la note que j'avais en pratique, ce qui n'est pas le cas cette année.

Il ne me reste plus que l'EOEP. Et aprés professeur stagiaire.......enfin j'espére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu n'aies pas eu ton temps final... je l'ai passé hier et on nous a expliqué qu'ils avaient eu des consignes de la part du recteur pour ne plus annoncer le temps final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu n'aies pas eu ton temps final... je l'ai passé hier et on nous a expliqué qu'ils avaient eu des consignes de la part du recteur pour ne plus annoncer le temps final...

C'est n'importe quoi, ça change d'une acad. à l'autre, on ne peut même pas se faire une idée sur notre temps! c pô cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les 2000m sur versailles, et il faisait incroyablement chaud, j'avais annoncé 8'20, et je ne sais pas du tout combien j'ai fait. Mon examinateur n'a pas voulu me le dire, est-ce normal? L'année derniére, on me l'avait dit, et je savaisd donc la note que j'avais en pratique, ce qui n'est pas le cas cette année.

Il ne me reste plus que l'EOEP. Et aprés professeur stagiaire.......enfin j'espére!

J'ai passé ce matin aussi, j'ai souffert le martyr avec cette chaleur... J'ai annoncé 8'50 mais je suis sûr d'avoir dépassé (d'au moins 10 sec) même si j'ai fait le dernier tour aux tripes... Ma note variera de 11/20 à 8/20 selon l'écart ! Pas top quoi. Heureusement que l'oral a été nickel !

En tout cas je souhaite plein de courage à ceux qui passent l'après-midi, ça ne devrait même pas être autorisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben j'ai passé le 2000m hier sur Cergy, et "mon" prof m'a dit mon temps final ainsi que les points de bonification que j'obtenais

du coup, je sais ma note

c'est bizarre qu'il n'y ait pas partout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les 2000m sur versailles, et il faisait incroyablement chaud, j'avais annoncé 8'20, et je ne sais pas du tout combien j'ai fait. Mon examinateur n'a pas voulu me le dire, est-ce normal? L'année derniére, on me l'avait dit, et je savaisd donc la note que j'avais en pratique, ce qui n'est pas le cas cette année.

Il ne me reste plus que l'EOEP. Et aprés professeur stagiaire.......enfin j'espére!

J'ai passé ce matin aussi, j'ai souffert le martyr avec cette chaleur... J'ai annoncé 8'50 mais je suis sûr d'avoir dépassé (d'au moins 10 sec) même si j'ai fait le dernier tour aux tripes... Ma note variera de 11/20 à 8/20 selon l'écart ! Pas top quoi. Heureusement que l'oral a été nickel !

En tout cas je souhaite plein de courage à ceux qui passent l'après-midi, ça ne devrait même pas être autorisé !!!

En plus, la piste était arrosée, et cela nous gênait lors de notre passage, j'ai dit que j'allais faire une réclamation pour qu'on ait tous le concours, et ça ne leur a pas plu apparemment. Quelqu'un sait les recours possibles, car ces arrosages nous faisait dévier légérement:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui à Versailles. J'ai demandé mon temps fial et on me l'a donné. 9'50 au lieu de 9'00 annoncés. :( J'ai pas pu accélérer au 3ème tour comme je le fais habituellement à cause de la chaleur. Heureusement je pense avoir vraiment bien réussi l'oral. ça limitera les dégats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée a versailles ce matin et mon jury m'a donné mon temps final et ma note : 10/20. Mais ca dépendait des jurys, moi elle était sympa et me l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée a versailles ce matin et mon jury m'a donné mon temps final et ma note : 10/20. Mais ca dépendait des jurys, moi elle était sympa et me l'a dit mais les autres jurys qui étaient avec ne donnaient pas toujours le temps.

CONSEILS : faites vous accompagner de quelqu un qui chronometre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée a versailles ce matin et mon jury m'a donné mon temps final et ma note : 10/20. Mais ca dépendait des jurys, moi elle était sympa et me l'a dit mais les autres jurys qui étaient avec ne donnaient pas toujours le temps.
Moi aussi hier à Versailles j'ai eu mon temps final
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passée à Antony et moi non plus je n'ai pas eu mon temps final. <_<

Dommage que les consignes ne soient pas les mêmes pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc on dirait que la chaleur a vraiment pourri vos performances! il faut donc annoncer un temps pas trop au dessus de ce qu'on fait d'habitude s'il fait chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...