Aller au contenu

trop chaud à versailles


jarode62

Messages recommandés

Je viens de passer les 2000m sur versailles, et il faisait incroyablement chaud, j'avais annoncé 8'20, et je ne sais pas du tout combien j'ai fait. Mon examinateur n'a pas voulu me le dire, est-ce normal? L'année derniére, on me l'avait dit, et je savaisd donc la note que j'avais en pratique, ce qui n'est pas le cas cette année.

Il ne me reste plus que l'EOEP. Et aprés professeur stagiaire.......enfin j'espére!

J'ai passé ce matin aussi, j'ai souffert le martyr avec cette chaleur... J'ai annoncé 8'50 mais je suis sûr d'avoir dépassé (d'au moins 10 sec) même si j'ai fait le dernier tour aux tripes... Ma note variera de 11/20 à 8/20 selon l'écart ! Pas top quoi. Heureusement que l'oral a été nickel !

En tout cas je souhaite plein de courage à ceux qui passent l'après-midi, ça ne devrait même pas être autorisé !!!

En plus, la piste était arrosée, et cela nous gênait lors de notre passage, j'ai dit que j'allais faire une réclamation pour qu'on ait tous le concours, et ça ne leur a pas plu apparemment. Quelqu'un sait les recours possibles, car ces arrosages nous faisait dévier légérement:!

L'an dernier à Versailles, le groupe qui a courru avant le mien a fini la course sous des trombes d'eau. Ils étaient trempés. Et nous, on a couru sur une piste mouillée ! Ce sont malheureusement les aléas. Moi, j'ai couru mardi, la température était très chaude aussi, mais certains, dans d'autres académies courent avec des températures encore plus élevées ! S'il faut qu'ils fassent courir tout le monde avec la même température, la même météo ...on n'est pas dans la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Versailles hier à 14h40. Dur dur avec cette chaleur! J'ai bien fait de garder une bouteille d'eau! J'imagine qu'ils ne donnent plus les temps pour éviter des réclamations de la part des candidats. Il doit bien y avoir des erreurs dans le calcul des notes, vu le nombre de candidats admissibles... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée hier matin à versailles, on passait par groupe de 8 et dans mon groupe chacun a eu sa note, dans le groupe qui partait 200 m plus loin, ils l'on pas eu.....voilà encore une des bizarreries de ce concours. Sinon j' ai fait le temps que j' avais annoncé, donc super contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Versailles hier à 14h40. Dur dur avec cette chaleur! J'ai bien fait de garder une bouteille d'eau! J'imagine qu'ils ne donnent plus les temps pour éviter des réclamations de la part des candidats. Il doit bien y avoir des erreurs dans le calcul des notes, vu le nombre de candidats admissibles... On verra bien!

Non, ils ne donnent plus les temps par soucis d'égalité par rapport à cex qui passent danse qui eux, n'avaient pas leur note à la fin de leur prestation !

C'est l'explication qui nous a été donnée mardi à versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé le 2000m lundi sur Nantes et en fait on nous annonçait notre temps à chaque tour sauf pour le dernier !!

mais après que les chronométreur se soient réunis pour marquer les temps sur une feuille, l'un d'eux est venu nous voir et nous a annoncé notre temps !!

je me disais qu'ils ne donnaient pas le dernier temps tout fort pour éviter que ceux qui court quelques mètres derrière entendent et se mettent à accélérer ou à ralentir selon le temps qu'ils ont entendu. ainsi ils mettent tous le monde à égalité.

enfin c'est ce que j'ai pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Versailles hier à 14h40. Dur dur avec cette chaleur! J'ai bien fait de garder une bouteille d'eau! J'imagine qu'ils ne donnent plus les temps pour éviter des réclamations de la part des candidats. Il doit bien y avoir des erreurs dans le calcul des notes, vu le nombre de candidats admissibles... On verra bien!

Non, ils ne donnent plus les temps par soucis d'égalité par rapport à cex qui passent danse qui eux, n'avaient pas leur note à la fin de leur prestation !

C'est l'explication qui nous a été donnée mardi à versailles.

ton explication a l'air de tenir la route, enfin une bonne réponse! Bon courage à tout le monde et RV l'année prochaine en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...