Aller au contenu

oral sciences lille


nathel

Messages recommandés

Natacha, aurais-tu des exemples de questions précises qui peuvent être posées sur Lille??

Merci

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    28

  • sandrine62

    23

  • keke

    18

  • cemarc

    16

Membres les plus actifs

Salut,

Non Cemarc je n'ai pas d'exemples de questions. J'ai seulement lu le rapport du jury.

Natacha

Ps: snoop :ninja: où es tu :ninja: ? lol je m'inquiète !!!!

Ps:Delf je t'ai envoyé un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je me pose aussi cette question et je ne sais pas. Sandrine pourra peut être nous le dire, elle passe lundi.

Bonnes révisions!!!!

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus du tout le courage de réviser et pourtant il le faut. C'est la dernière ligne droite.

Quelqu'un passe mardi à 15h50 ? si oui tenez moi au courant

Allez bonne révision à tous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus du tout le courage de réviser et pourtant il le faut. C'est la dernière ligne droite.

Nous sommes 2 alors... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus du tout le courage de réviser et pourtant il le faut. C'est la dernière ligne droite.

Quelqu'un passe mardi à 15h50 ? si oui tenez moi au courant

Allez bonne révision à tous .  :)

coucou !!

moi aussi je passse mardi à 15h50... :)

et tout comme toi plus trop le courage de réviser... la tête engourdie par la chaleur et l'envie de vacances...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: snoop  :ninja: où es tu  :ninja: ? lol je m'inquiète !!!!

kikoo tout le monde!! Désolée Natacha, comme je ne passe que le 2 juillet, j'ai eu besoin de me couper de tout pendant 2 jours. Je saturais un peu!! :ninja::blush:

J'ai rattrapé mon retard de repassage (et avec cette châleur!! :wacko: ), tenté de faire les soldes (un monde fou pour pas grand chose) et surtout profiter de mon homme parce qu'avec le concours... c'est pas toujours la joie!

Je m'y mets ce soir ou demain pour les sciences!

Mes profs ne m'ont pas parlé de projo pour l'exposé, logiquement on doit avoir les documents d'application dans la salle.

Pour le plan, ça dépend un peu des questions, dès que je m'y suis replongée sérieusement, je vous envoie un des plans que j'ai fait en bio.

Bon courage pour les révisions!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après-midi à lire les documents d'accompagnement des sciences.....intéressant mais je sature et j'ai appris des trucs que j'ignorais totalement ! ça promet :ninja:

Ce soir oral pro et demain je me replonge dans les sciences.........vivement le 2 que je fête les vacances :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous raconterai cela demain après-midi en espérant limiter la casse car question théorie,je suis loin de tout connaitre et j'espère surtout ne pas retomber sur un sujet de techno.on verra ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Sandrine :wub:

C'est vrai que tu inaugures alors j'imagine que tu stresses mais bon en 1h30 de préparation, ça doit laisser le temps de trouver des idées quand même......enfin j'espère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...