Aller au contenu

oral sciences lille


nathel

Messages recommandés

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant 1 heure 30 de préparation ???

En tous cas, bon courage à toutes celles et ceux qui passent le 28. Donnez nous de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    28

  • sandrine62

    23

  • keke

    18

  • cemarc

    16

Membres les plus actifs

J'ai passé l'après-midi à lire les documents d'accompagnement des sciences.....intéressant mais je sature et j'ai appris des trucs que j'ignorais totalement ! ça promet  :ninja:

Ce soir oral pro et demain je me replonge dans les sciences.........vivement le 2 que je fête les vacances  :blush:

où trouve t on ces documents d'accompagnement ???? <_<

qui travaille avec le livre "15 sujet corrigés" (tempes) parce que dans leur corrigés il y a à chaque plusieurs séances de détaillées... pendant notre exposé il faut faire tout cela ou juste une seule ????? :cry:

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après-midi à lire les documents d'accompagnement des sciences.....intéressant mais je sature et j'ai appris des trucs que j'ignorais totalement ! ça promet  :ninja:

Ce soir oral pro et demain je me replonge dans les sciences.........vivement le 2 que je fête les vacances  :blush:

où trouve t on ces documents d'accompagnement ???? <_<

qui travaille avec le livre "15 sujet corrigés" (tempes) parce que dans leur corrigés il y a à chaque plusieurs séances de détaillées... pendant notre exposé il faut faire tout cela ou juste une seule ????? :cry:

merci....

Pour les documents d'accompagnement, vous pouvez les consulter ici : http://venus.inrp.fr/lamap/activites/da2/e...er_sciences.pdf

Pour le Tempes, j'en ai un mais c'est le 136 confusions à éviter + 4 sujets corrigés. Je vais d'ailleurs travailler dessus cet après-midi.

Pour l'histoire des séances, je crois qu'il faut en détailler une dans laquelle on insère un ou plusieurs des documents du sujet et éventuellement préciser ce que l'on ferait en amont et en aval. A mon avis en 15 min, on n'a pas beaucoup le temps non plus de détailler x séances.

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour celles qui passent demain les sciences.....n'est ce pas Sandrine ? :wub:

Plus ça avance et plus je me dis que j'ai intérêt à avoir de la chance au niveau du sujet car sinon je cours à la catastrophe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements.

comme tu le dis crika,moi aussi j'espère avoir de la chance au niveau du sujet car je crains lepire mais surtout pas un sujet de techno et un sujet concernant la partie 'le monde construit par l'homme".quoique l'astronomie,c'est pas mieux.je vais me dépêcher et me préparer pour ne pas partir trop tard car merci les embouteillages.

je vous tiens au cours cet après-midi car je vais faire un tour à v2 avant de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, moi je le passe demain à 14h30. ( :cry: )

Ne vous inquiétez pas pour les programmes ou les documents d'accompagnement, si c'est comme l'an dernier, ils nous fournissent tout. :)

A mon avis le plus important pour eux est que l'on sache preparer une séance et surtout l'expliquer.

Des que je rentre demain soir je vous tiens au courant du sujet qui est tombé.

Ca serait sympa si vous pouviez donner le thème de ce matin et de cet apres midi des que vous l'avez.

Bon courage à tous et M---E!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi je viens de lire le message de Sandrine et je me demande ce que c'est la partie "'le monde construit par l'homme". Aidez moi s'il vous plait car je passe emain matin à 8H20 et j'ai comme un petit moment de panique!! :cry:

Voilà! Merci d'avance.

Je vous tiens au courant de mon sujet dès demain en fin de matinée je pense au pire en début d'après midi.

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...